probléme notification mail sur joomla 2.5

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] probléme notification mail sur joomla 2.5

bonjour

j'utilise joomla2.5 depuis 2ans
    jusqu’à présent, lorsqu'il y avait une réponse sur un topic du forum (kunena), les abonnés du topic recevaient une notification par mail.
    j'ai activé cette fonction par phpmail

depuis 1 mois, ça ne marche plus (du jour au lendemain sans manip particulière)

je ne comprends pas pourquoi
    pour me dépanner, j'ai mis en SMTP

mais j'ai souvent des messages "L'adresse d'expédition suivante a renvoyé une erreur : monmail@domaine.com"

et 1 notification sur 2 sont reçu par les membres

mon hébergeur: OVH

j'ai vu des problèmes similaire sur le net, mais leurs résolutions ne semblent pas me dépanner

quelqu'un peut m'aider?

merci
    Dernière édition par beneton à 05/09/2014, 17h48

Re : probléme notification mail sur joomla 2.5

Bonjour.

Habituellement, si un problème apparaît "du jour au lendemain sans manip particulière", il faut voir avec l'hébergeur si ce dernier n'a pas effectué une manipulation qui aurait modifié le comportement d'envoi de courriel depuis le site...

Bon courage ;-)

Commentaire

Re : probléme notification mail sur joomla 2.5

bonjour, j'ai résolu mon problème (qui était tout simple mais autant fallait-il le savoir)
      pour ceux qui se retrouve dans le même cas, voici la réponse d'OVH pour résoudre mon problème:

> L'option de suivie de mails automatisée, qui est le service des envoie de mail via votre serveur web (fonction mail de PHP) est bloqué.
      >
      > Ce blocage intervient lorsque vous dépassez la seule limite qui est allouée qui est une autorisation de 5 % d'erreur par envoi.
      >
      > Je vous invite donc dans un premier temps à débloquer cette fonction depuis le manager Ovh V3 n, dans le menu hébergement de votre domaine, cliquer sur "suivi Emails Automatisés". puis sur le bouton "débloqué"

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X