Problème Captcha de Breezingforms 1.8.4

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Problème Captcha de Breezingforms 1.8.4

Bonjour,

Je rencontre un problème de captcha, j'utilise le composant Breezingforms 1.8.4 et je viens d’héberger le site en ligne.
    Lorsque je soumet le formulaire créer en quickmode :

- En local, je recois l'erreur de captcha : "Le Code de securité est absent ou mal saisi" ou "The captcha is missing or wrong", après une deuxième tentative le formulaire est soumis et dirigé à la page de remerciement; les données sont sauvegardés à la BD et aucune donnée n'a été envoyé à l'adresse e-mail renseignée.

- En ligne, le formulaire renvoie infiniment l'erreur du captcha en affichant le même message ("Le Code de securité est absent ou mal saisi" ou "The captcha is missing or wrong") à toutes les tentatives.

Avez-vous une idée de mon problème ?

Je vous remercie

Re : Problème Captcha de Breezingforms 1.8.4

Bonjour,

BF 1.8.4 est obsolète, commencer par une mise à jour en 1.8.5, qui a corrigé quelques bugs ainsi qu'une possible faille de sécurité.

Ensuite, quel type de captcha est utilisé, le natif BF ou reCaptcha ?
    S'il s'agit du natif, il y a probablement un conflit JavaScript entre le captcha et un module ou plugin installé.
    Avec reCaptcha, les clés privée et publique ont-elles été installées ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Re : Problème Captcha de Breezingforms 1.8.4

Merci pour votre reponse,

En fait j'utilise le natif BF de captcha, et je vais revérifier à l'instant en suivant vos conseils.

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X