Liste déroulante pour site e-commerce

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Liste déroulante pour site e-commerce

    Bonjour,

    Je crée actuellement un site e-commerce Joomla 2.5. Mon "développeur" m'indique que l'on ne peut pas faire de liste déroulante à l'intérieur de mon article. J'aimerais faire ceci (exemple):

    article rouge 15 kg 30 cm prix HT 100.00 €
    article rouge 6 kg 20 cm prix HT 80.00 €
    article rouge 2 Kg 10 cm prix HT 30.00 €

    Sous forme de liste déroulante dans mon article rouge. Est-ce possible avec joomla 2.5?

    Je débute et j'ai l'impression que "mon développeur" aussi. J'aurais besoin de vrais conseils.

    Merci à tous pour votre aide.

  • #2
    Re : Liste déroulante pour site e-commerce

    Bonjour,

    Suivant le composant eCommerce utilisé (Virtuemart, JoomShopping, Hikashop, Red Shop, Digistore, Citrus...) la méthode peut différer légèrement.

    Avec JoomShopping, par exemple, on utilise les attributs du produit pour gérer ces options tarifaires, ou de coloris, taille, etc, le tout générant directement une liste déroulante des options possibles pour un produit, avec le prix adapté.

    Par contre, pour débuter, il vaudrait mieux partir sur Joomla! 3.3.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Liste déroulante pour site e-commerce

      Envoyé par Vero57 Voir le message
      Bonjour,

      Je crée actuellement un site e-commerce Joomla 2.5. Mon "développeur" m'indique que l'on ne peut pas faire de liste déroulante à l'intérieur de mon article. J'aimerais faire ceci (exemple):

      article rouge 15 kg 30 cm prix HT 100.00 €
      article rouge 6 kg 20 cm prix HT 80.00 €
      article rouge 2 Kg 10 cm prix HT 30.00 €

      Sous forme de liste déroulante dans mon article rouge. Est-ce possible avec joomla 2.5?