Cache et module CB Login

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Cache et module CB Login

    Bonjour à tous,

    J'essaie de régler le cache d'un de mes sites pour l’accélérer, mais je rencontre quelque problème, j'ai lu et fait beaucoup d'essai, mais je ne trouve pas de solution.

    J'ai activé le cache: Cache progressif, Gestion Fichier, durée 60 mn
    j'ai testé avec le plugin cache joomla, kareebu Cache Improved et CacheControl. Quand je me connecte ou déconnecte sur la page d'accueil tout est ok, par contre quand je change de page (si je me suis déconnecté sur la page d’accueil) J'apparais toujours connecté, je ne trouve pas comment lui dire de ne pas mettre en cache le module CB Login.

    Certain module peuvent avoir leur cache désactivé pais pas CB login, ou alors je n'ai pas trouvé.

    Dans CacheControl, je ne comprend pas bien à quoi sert l'option Re-Enable Caching After Dispatch. Si quelqu'un pouvait me guider ça serait pas mal.

    Merci

  • #2
    Re : Cache et module CB Login

    Bonjour,

    N'aurais tu pas aussi par hasard active le plugin système-cache ?

    Si oui désactive le
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Cache et module CB Login

      Merci PieceOfCake,

      J'active un de 3 plugin cache, soit système-cache, soit kareebu Cache Improved, soit CacheControl, il faut bien un des 3 plugins activés, sinon le cache ne marche?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Cache et module CB Login

        Le système cache est un piège à c...
        il ne doit être utilisé que dans des conditions très spécifiques, il est absolument recommandé de ne pas l'activer sauf cas particulier.

        commence donc par le désactiver.

        A chaque fois que j'ai essayé de l'activer, j'ai eu (et pas seulement moi) ce genre de soucis, on se déconnecte, mais quand on veut se reconnecter on s'aperçoit qu'on est (ou on croit qu'on est) toujours connecté etc ...

        lis ça tu auras toutes les infos utiles : http://magazine.joomla.org/internati...ache-de-joomla
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Cache et module CB Login

          Merci PieceOfCake ,

          Je dois avouer que le site est extrêmement lent et que quand j'active le cache, il devient super rapide, mais ça a quelque inconvénient


          Je vais lire tout ça, j'espère trouver une solution pas trop mal.

          Merci

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X