Ou sont mes articles ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Ou sont mes articles ?

    Bonjour,

    Encore moi Comme je débute j'ai beaucoup de mal.
    J'ai créé des article mais il ne s'affiche pas sur ma page d'accueil. Pourquoi ?

    Et est t'il possible d'afficher le nombres d'article a coté des nom de catégorie ?


  • #2
    Re : Ou sont mes articles ?

    La page d'accueil est gérée par le menu principal (celui qui a une petite étoile jaune), et plus précisément par l'option de ce menu qui a elle aussi une petite étoile jaune. À partir de là tu dois décider de quel type sera ta page : Article, Blog de catégorie, liste de catégorie, etc.
    Sinon, tes articles sont bien au chaud dans la base de données, et attendent impatiemment que tu les fasses sortir
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Ou sont mes articles ?

      Merci

      Article, Blog de catégorie, liste de catégorie, etc.

      Ok mais c'est quoi exactement les différence ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Ou sont mes articles ?

        C'est un peu long à expliquer et ça a été très bien fait dans ce guide dont je te conseille la lecture.
        Je viens de voir que tu travailles sur Joomla 2.5. Cette version approche de la fin de vie, et il serait préférable que tu démarres du bon pied avec Joomla 3.3. C'est plus facile à faire à un stade pas trop avancé, et tu bénéficieras des nombreux avantages de Joomla 3.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Ou sont mes articles ?

          Le lien pour le livre en ligne ne fonctionne pas, quand je clique rien ne s'ouvre ...

          (Désolé du retard)

          Commentaire


          • #6