Plus de connexion administrator sur mon site web!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Plus de connexion administrator sur mon site web!

    Bonjour,

    Je ne parviens plus à acceder à mon site web et plus à l'administrator.

    J'ai ce message: Database connection error (2): Could not connect to MySQL

    J'ai ce probleme depuis que j'ai essayer de changer de mot de pas sur mon phpmyadmin car je ne me souvenais plus de mon mot de passe.

    Pourriez-vous m'aider?

    Merci par avance.

    site web: site-internet-e-commerce.fr

  • #2
    Re : Plus de connexion administrator sur mon site web!

    Bonjour

    et bienvenue sur le forum.

    Bon tu as la réponse , la base de données de Joomla! n'est plus accessible. Joomla! a besoin pour se connecter à la base de données d'enregistrer ses informations de connexion dans le fichier configuration.php et bien évidemment il faut que les donbnées soient en parfaite relation avec celles de la base de données

    De deux choses l'une :
    1) Tu réussis à te connecter à ta base de données physiquement via phpMyAdmin (depuis ton panneau d'administration hébergeur), donc les données que tu connais (nom de base de données, code utilisateur, mot de passe) sont bonnes et il faut les renseigner dans configuration.php:
    $db : le nom physique de la base de données
    $user : le compte utilisateur utilisé pour la base de données
    $password : le mot de passe associé

    tu peux ajouter $prefix: le préfixe des tables Joomla! de ton site, mais ça, ça n'a pas dû bouger.

    2) Tu ne peux pas te connecter via phpMyAdmin, mot de passe et codes sont erronées et on ne peut absolument rien pour toi, en fait seul ton hébergeur est capable de réinitialiser ses données et il te faut le contacter.


    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X