Version PHP

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Version PHP

    Bonjour à tous,

    je regarde pour migrer mes sites de la version 2.5.24 vers la 3.3.3, jusque la j'ai regardé et fait quelques vérifications pour la compatibilité et ça devrait marcher.

    Je suis actuellement en version php 5.3.3 et pour passer joomla en 3.3.3 je dois avoir version php 5.4. Ma question est:
    Si je demande à mon hébergeur de passer en 5.4 ça posera problème avec joomla version 2.5.24?
    Je veux pas passer tous mes sites en 3.3.3 en même temps, donc si j'en ai en 2.5.24 et en 3.3.3 avec version php 5.4 y aura pas de problème?

    Je précise que mon hébergeur me passe sans problème de 5.3 à 5.4 c'est prévu, j'ai juste à faire la demande.

    Merci.
    Dernière édition par Tee shot à 22/09/2014, 17h15

  • #2
    Re : Version PHP

    Les sites que je gère en 2.5 tournent sous PHP 5.4, le seul risque étant au niveau des extensions.
    Au pire, on met le rapport d'erreurs à "Aucun".

    Si tu veux être sûr, installe des copies sur un serveur local en 5.4 et tu sauras immédiatement s'il y a des problèmes insurmontables ou pas.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Version PHP

      Merci RobertG,

      Je lance le changement et je vais me lancer dans le passage vers la version 3.

      Bonne fin de journée.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X