Récupération de la base sql

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Récupération de la base sql

Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider, mon ordinateur a planté, heureusement le disque dur est sain et sauf.

Du coup, j'ai tout de mon site, mais plus le même Xampp (je sais pas si je suis clair) et ça ne fonctionne plus.

Pour ce qui est du dossier dans le htdocs, il n'y a pas de problèmes mais pour la base de données dans Mysql/data, je bloque.

Comment faire pour faire que les données mysql qui sont sous format frm.... soient sous format sql ?
    Je voudrais mettre les informations sur la base données en ligne, mais visiblement, il faut que ce soit sous ce format sql...

S'il vous plait, j'ai pas la force de tout refaire, j'y étais presque ... =/

merci par avance

Re : Récupération de la base sql

Bonjour,

Monter un autre serveur local complet, initialiser MySQL.
    Puis arrêter le serveur et recopier TOUT le MySQL/data dans l'emplacement du nouveau serveur.

Relancer MySQL puis utiliser l'utilitaire en ligne de commande mysql_upgrade pour forcer la vérification et consolidation des bases récupérées.

Ensuite exporter la base, soit via phpMyAdmin, soit via l'utilitaire MySQL mysqldump.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Re : Récupération de la base sql

Bonjour,

Désolée de répondre seulement maintenant mais effectivement ça a fonctionné, merci beaucoup !

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X