Acces aux users via ldap

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Acces aux users via ldap

    Est il possible de permettre au carnet d'adresse du smartphone d'acceder en consultation a la liste des users ?

    Soit dans l'ideal maitrisé via un module j!, soit en installant un autre outil ldap qui accederais a la base mysql...

    Merci d'avance pour vos suggestions !

  • #2
    Re : Acces aux users via ldap

    Bonjour,

    La question n'a pas vraiment grand-chose à voir directement avec Joomla!, mais est relative aux applications des smartphones. Mais entre iOS (Apple), Android, Bada, Windows phone, ces applications n'ont pas grand chose en commun à part leur nom.

    Il n'y a pas, à ma connaissance, de composant Joomla! servant de LAM. Mais peut-être que https://www.ldap-account-manager.org/lamcms/ Easy LDAP Account Manager pourrait répondre aux besoins.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Acces aux users via ldap

      Je suis bien d'accord !

      Mais ces systèmes permettent tous (ou presque) de déclarer dans le carnet d'adresse des comptes CardDav ou LDAP. Ce que j'aimerais c'est pouvoir intégrer à mon carnet d'adresse (et offrir cette options aux membres du comité directeur) la liste des membres inscrits sur le site, sans avoir à toujours tout re-saisir !

      Il n'est pas question de modifier depuis le carnet d'adresse, juste de récupérer la liste à jour avec les informations autorisées.

      Ceci dit pour peut être mieux exprimer mon besoin... :-)

      Après, la solution est probablement hors Joomla!, effectivement, mais un système intégré pourrait sécuriser la chose pour éviter des effets de bord.

      Bon, je vais regarder ton lien, et je continue à chercher.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X