Extension pour faire une base de données

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Extension pour faire une base de données

    Bonjour à tous,
    Je cherche une extension permettant de faire un formulaire pour renter des données et permettant de ressortir des statistiques (en frond et back) et d'extraire des fichiers excel.
    J'ai trouvé cette extention: http://extensions.joomla.org/extensi...-reports/13006

    Je ne sais pas si elle peut convenir (je ne parle pas anglais)

    Ou pouvez vous m'en conseiller une si possible en français
    Merci d'avance
    Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

  • #2
    Re : Extension pour faire une base de données

    Bonjour,

    Ari Data Table pouvant charger soit des tables Joomla!, soit des tables provenant d'autres bases de données, et de traiter ces données de diverses manières, son fonctionnement devrait te convenir, au moins pour la présentation.

    Mais ce composant ne possède pas d'outils de saisie (formulaire) intégré. Pour la saisie, il te faudra par exemple BreezingForms Lite, utilisé en mode Integrator (utilisation d'une table existante) pour avoir l'outil complet répondant à ta demande.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Extension pour faire une base de données

      Ok Merci pour ta réponse

      J'utilise justement breezingForms. Je viens de regarder le mode intégrator et je ne vois pas vraiment comment faire le lien entre les deux. Mais je pense que je vais comprendre en installant Ari data Table.

      Pour l'instant, je ne suis pas décidé sur la manier de faire cette base. Il faut donc que je monte un cahier des charges precis pour pouvoir prendre une décision.
      Mais globalement cette solution retient mon attention
      Merci encore
      Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X