Impossible d'instancier la fonction mail

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible d'instancier la fonction mail

    Bonjour

    Je ne sais pas comment configurer la partie "Réglages e-mail"
    En effet, le formulaire que j'ai créé ne peut pas être envoyé car "Impossible d'instancier la fonction mail". Ce message d'erreur s'affiche aussi dans ma page d'administration Joomla.
    Jusqu'à aujourd'hui, le site était hors ligne puisqu'en création et je n'avais pas ce message d'erreur.

    Mon site est hébergé chez Olympe, je n'ai donc pas de domaine propre.

    Comble de l'horreur, je viens de me rendre compte que les sauvegardes automatiques faites avec LazyDbBackup, ne m'ont envoyé que des mail vide !

    Avez-vous des pistes ?
    Dernière édition par Golluminette à 10/10/2014, 13h25
    Mon site créé avec Joomla 2.5.8 :
    le Jardin de l'Arguenon

  • #2
    Re : Impossible d'instancier la fonction mail

    As-tu fait les mises à jour de joomla, je vois dans ta signature un site en 2.5.8 alors que c'est la 2.5.25 la dernière...

    si c'est une version 3, ne fais pas la dernière mise à jour mais la 3.3.3 par export ftp

    As-tu essayé les différents modes de gestion des mails, voir [Système][Configuration]{Serveur}(Réglages e-mail) ?
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'instancier la fonction mail

      Oui j'ai essayé les différents modes de gestion des mails mais comme je n'y connais pas grand chose... je ne sais pas à quoi ça correspond.
      Pour la version Joomla est une 2... mais voilà que je ne peux plus ouvrir ma page admin grrrr
      Mon site créé avec Joomla 2.5.8 :
      le Jardin de l'Arguenon

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible d'instancier la fonction mail

        As-tu posé la question à Olympe? car d'après ce que je vois, ils ont verrouillé certaines fonctionnalités de php qui ne demandent peut-être qu'à être déverrouillées sur demande...

        Search Sarkari Jobs on Olympe India. Latest Employment News of India for all the job seekers of all state is here.
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible d'instancier la fonction mail

          Merci je vais voir avec Olympe. Par contre j'ai un autre souci maintenant : je n'ai plus accès à ma page admin : page blanche après identification !
          Mon site créé avec Joomla 2.5.8 :
          le Jardin de l'Arguenon

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible d'instancier la fonction mail

            Après un gros bug et avoir tout réinstallé... ça fonctionne bien comme avant, sans avoir rien demandé à Olympe
            Mon site créé avec Joomla 2.5.8 :
            le Jardin de l'Arguenon

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X