Gestion d'un site client / fournisseurs

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Gestion d'un site client / fournisseurs

Bonjour

ceci est mon premier message sur ce forum qui ma déjà sauver la vie des dizaines de fois .

J'ai une demande un peux spécial car j'ai un projet avec quelques idées mais je me demande si il n'y a pas plus simple à faire.

Je m'explique:

J'ai créer un site pour un magasin de vente d'article de broderie, dessus: quelques articles ,news et promotion sur la page d'acceuil, ainsi qu'une gestion des newsletters par ACYmailling c'est tout.

Il y a un site e-commerce(osCommerce) syncronisé avec Winbiz (pour ceux qui connaissent) indépendant au site joomla (il y a juste un lien pour aller sur l'e-commerce)

Ce magasin étant passé fournisseur pour les autres magasins, il m'ont demandé d'avoir un site pour que les magasin puissent avoir accès au prix et commandé des articles que les simple client n'ont pas accès

Pour les demandes j'ai sa:

- Chaque magasin à son identifiant (inscription au site par nos soints)
    - Module de commande ou Formulaire
    - Accès au articles disponible à la commande
    - Allemand / Français

Pour les identifiants je pense que le gestionnaire d'utilisateur Joomla dois être suffisant, en créant un groupe spécial pour les magasins qui auront accès a certaines parties du site et pas les visiteurs.

Le module de commande je pense plustôt faire un formulaire car il y a trop d'article pour les afficher et les magasin ont de toute façon les catalogue imprimé et le site des marques qui reférences les no de référence.

Donc un formulaire ou ils inscrivent la marque, l'article, et le nombre souhaité, et qui en envoyant nous ferais à nous un pdf de la commande que l'on pourrats traité, le payements ce fais de toute façon par Bulletin de versement.

L'accès des articles, au vu du nombre d'article a inséré on en aurait pour des années. Se serait du coup un simple lien sur les site des marques et de toute façon les magasins ont tous des catalogues.

Les langues, il me semble que le gestionnaire de langue sur joomla est assez complet mais je n'ai jamais tester, si quelqu'un a un avis la dessus je suis preneur.

Je pense faire sa sur le site actuel sans recréer de 2e site et géré les accès visiteur et magasins.

Voilas ceci étant assez compliqué je ne cherche évidemment pas à ce qu'on m'explique pas à pas comment faire, mais si des gens on déjà eu ce cas de figure, ou on des idées je suis à l'écoute.

Merci et à bientôt

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X