Animation CSS

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Animation CSS

    Bonjour et un grand merci à vous trois pour cette aide précieuse
    J'ai maintenant mon animation qui fonctionne.

    Il me reste (si je peux abuser de votre aide ) une petite chose à régler.

    Quant je régénére ma page au niveau de l'animation tout va bien. Mais quant je la régénère par exemple en haut de page, les animations qui sont à cet endroit non visible, ne s'anime pas lorsque l'on descend sur elles. elles restent figé.

    Pouvez vous me dire d'où cela vient?

    c est du T3..le fichier head.php ou header.php doit etre localisé et c est la ou ce trouves les balises<head> et </head> si je souviens bien..
    Pour le fichier à modifier je n'ai trouvé que le fichier error.php qui contenait les balises<head> et </head>
    les deux fichiers head.php ou header.php n'en disposent pas.
    Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

    Commentaire


    • #17
      Re : Animation CSS


      Une bonne pratique consiste à importer le fichier CSS de la librairie en minifier puis à le surcharger avec un autre fichier CSS importé en aval.
      @soundboy39:

      la tu te trompes. Le plus simple est de travailler sur la version du fichier non minifié (animate.css), et ensuite d'utiliser un outil en ligne pour le minifier. une fois ceci fait, on l'utilise à la place du fichier original.

      Cela evites la duplication des styles.
      De plus, il est plus simple de travailler sur le fichier non minifié.

      Pendant le dev d'un site j'utilise la version non minifiée, et je les minifies juste avant la mise en production du site.
      Il ne faut pas oublier que le fichier animate.min.css et animate.css peuvent avoir du contenu non minifié dans les deux cas. Le .min est une convention de nommage et rien d autre.

      La minification consiste a mettre l ensemble des regles sur une ligne, a supprimer les espaces et commentaires.
      Les fichiers minifiés sont tres dur a lire et a modifier, il faut utiliser la fonction de recherche pour localiser la regle que l'on souhaites modifier.
      qques outils en ligne :

      Online compressor for CSS files to reduce file size, get lower download times and save bandwidth.
      Dernière édition par lefabdu51 à 09/11/2014, 11h25

      Commentaire


      • #18
        Re : Animation CSS

        Bonjour,

        Je ne sais pas si je peux me permettre de poser une question sur cette discussion, mais j'ose

        Pour que l'animation soit infinie, il faut ajouter "animation-iteration-count: infinite;" mais je voudrais seulement que l'animation se fasse au survol de la souris, que faut-il faire ?

        Merci

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X