insertion code amazon dans article

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] insertion code amazon dans article

    Bonjour,

    J'essaie d'introduire le code html fournit par Amazon affiliate pour faire apparaitre un produit amazon dans mon article. J'utilise l'éditeur de code JCE et copie-colle le code html dans l'article. Cependant rien n'apparait ensuite dans mon article. Savez-vous pourquoi?

    Merci pour votre aide!

  • #2
    Re : insertion code amazon dans article

    Je pense que JCE nettoie les tags du code HTML ... tu as essayé en mode "[Toggle Editor]" ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : insertion code amazon dans article

      Merci pour ta réponse, qu'entend tu par Toggle editor? C'est un mode de JCE?

      Commentaire


      • #4
        Re : insertion code amazon dans article

        oui, c'est un mode ou tu vois les balises HTML
        il est au dessus de la fenetre de l'editeur ... tu peux switcher entre ces deux modes
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : insertion code amazon dans article

          pardon, oui je suis bien en mode "editeur de code" et je vois bien mes balises Html. Je ne comprends pas car le code html pour insérer un "text only" fonctionne, mais si je veux insérer le code pour également mettre l'image du produit, rien n'apparait. Je ne sais pas si le problème vient de là mais a chaque enregistrement, l'éditeur place les balises <p> autour de mon code...

          Commentaire


          • #6
            Re : insertion code amazon dans article

            ok
            tu as un bout de code ame donner ... en MP
            que j'essaie ça sur un serveur test
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : insertion code amazon dans article

              Merci!
              Mais je ne comprend plus rien. Tout fonction sur Internet explorer et mon IPhone. (J'utilise Firefox). J'ai pourtant vider le cache...

              Commentaire


              • #8
                Re : insertion code amazon dans article

                Bon ben j'avais pas vu que j'avais AdBlock
                Désolé et surtout merci pour ton aide!

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X