Bonjour à tous,
Voyant ce matin en passant sur mon site (je n'y vais pas tous les jours...) qu'un widgetkit (yootheme) ne fonctionnait plus sur une page, et ce seulement sur Firefox, j'ai voulu me connecter à la partie administration.
Première surprise : page blanche au lieu de la page de login.
Je fouille un peu sur le net, et il s'avère que j'ai un display:none qui se balade.
Grâce à Firebug, je peux accéder au backend.
Je remarque qu'il y a un léger problème d'affichage (décalage) des icônes du menu principal du backend.
Je cherche pas plus loin pour le moment, et vais voir mon article. Tout parait être en ordre.
C'est là que je teste avec IE, et vois que ma page s'affiche correctement.
Il y a donc un problème avec Firefox, qu'il n'y avait pas avant...
N'étant pas à jour (2.5.14), je décide de faire la mise à jour (2.5.27) par FTP en remplaçant tous les fichiers présents sur le serveur par ceux de l'archive.
Le site s'affiche, toujours le même problème avec mon widgetkit...
Je veux aller dans l'administration, et là, la page de login apparait. Il y a toujours la ligne display:none dans le code, mais la page apparait quand même.
Je rentre mais logins, nouveau problème : page blanche.
Mais alors, la vraie page blanche. Aucune ligne dans le fichier source, rien...
Que puis-je faire?
Merci d'avance
Voyant ce matin en passant sur mon site (je n'y vais pas tous les jours...) qu'un widgetkit (yootheme) ne fonctionnait plus sur une page, et ce seulement sur Firefox, j'ai voulu me connecter à la partie administration.
Première surprise : page blanche au lieu de la page de login.
Je fouille un peu sur le net, et il s'avère que j'ai un display:none qui se balade.
Grâce à Firebug, je peux accéder au backend.
Je remarque qu'il y a un léger problème d'affichage (décalage) des icônes du menu principal du backend.
Je cherche pas plus loin pour le moment, et vais voir mon article. Tout parait être en ordre.
C'est là que je teste avec IE, et vois que ma page s'affiche correctement.
Il y a donc un problème avec Firefox, qu'il n'y avait pas avant...
N'étant pas à jour (2.5.14), je décide de faire la mise à jour (2.5.27) par FTP en remplaçant tous les fichiers présents sur le serveur par ceux de l'archive.
Le site s'affiche, toujours le même problème avec mon widgetkit...
Je veux aller dans l'administration, et là, la page de login apparait. Il y a toujours la ligne display:none dans le code, mais la page apparait quand même.
Je rentre mais logins, nouveau problème : page blanche.
Mais alors, la vraie page blanche. Aucune ligne dans le fichier source, rien...
Que puis-je faire?
Merci d'avance
Commentaire