Version de Joomla : 2.5.27
Template utilisé : AS Template 002051 Free
Hébergeur : OVH
Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) : mutualisé
En local ou en production : production
Lien de mon site : http://www.franconville-patinage.com
Bonjour,
je suis relativement débutant avec Joomla que je découvre depuis cet été. J'ai donc un problème avec l'ordre de mes articles lorsque je choisis l'affichage de type "blog d'une catégorie", qui sur mon site est utilisé par les sous-menus "Actualité...". Je précise que l'affichage des articles en vedette dans la page d'accueil ne rencontre pas ce bug.
Je voudrais classer mes articles avec les plus récents en premier, mais le bug se traduit par une inversion des places de mes articles en position 2 et 3. L'article en première position et les articles à partir de la position 4 sont pour leur part correctement classés.
Les paramètres de mes menus sont les suivants :
Et les paramètres de ma gestion des articles :
J'ai aussi essayé de régler directement les paramètres des menus sur les plus récents en premier, mais le problème persiste.
L'un d'entre vous aurait-il une idée sur ce qui cause mon problème ?
Merci beaucoup !
Template utilisé : AS Template 002051 Free
Hébergeur : OVH
Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) : mutualisé
En local ou en production : production
Lien de mon site : http://www.franconville-patinage.com
Bonjour,
je suis relativement débutant avec Joomla que je découvre depuis cet été. J'ai donc un problème avec l'ordre de mes articles lorsque je choisis l'affichage de type "blog d'une catégorie", qui sur mon site est utilisé par les sous-menus "Actualité...". Je précise que l'affichage des articles en vedette dans la page d'accueil ne rencontre pas ce bug.
Je voudrais classer mes articles avec les plus récents en premier, mais le bug se traduit par une inversion des places de mes articles en position 2 et 3. L'article en première position et les articles à partir de la position 4 sont pour leur part correctement classés.
Les paramètres de mes menus sont les suivants :
Et les paramètres de ma gestion des articles :
J'ai aussi essayé de régler directement les paramètres des menus sur les plus récents en premier, mais le problème persiste.
L'un d'entre vous aurait-il une idée sur ce qui cause mon problème ?
Merci beaucoup !
Commentaire