Bonjour, je souhaite utiliser la classe JUser pour créer de nouveaux membres, j'en ai 498 à inserer.
Je réussi à en insérer à peu prêt 300 mais pour une raison inconnu certains me génère cette erreur lorsque j'essaie de save
"Warning: sprintf(): Too few arguments in /Users/brendan/Desktop/root-www/fbnfrance/www2/libraries/joomla/methods.php on line 342"
Cette erreur viendrai de la fonction sprintf appelé un moment par save.
Je précise que les membres pour qui la save ne fonctionne pas n'ont pas de syntaxe particulière.
Je vous indique le code que j'utilise pour l'ajout de membres
En vous remerciant par avance .
Je réussi à en insérer à peu prêt 300 mais pour une raison inconnu certains me génère cette erreur lorsque j'essaie de save
Code:
if (!$new_user->save())
Cette erreur viendrai de la fonction sprintf appelé un moment par save.
Je précise que les membres pour qui la save ne fonctionne pas n'ont pas de syntaxe particulière.
Je vous indique le code que j'utilise pour l'ajout de membres
Code:
$data = array( "name"=>$new_string, "username"=>$user, "email"=>$value[4], "password"=>$password, "registerDate"=>$date ); $new_user = new JUser; if (!$new_user->bind($data)) { //throw new Exception("Could not bind data. Error: " . $new_user->getError()); } if (!$new_user->save()) { try { throw new Exception("Could not save user. Error: " . $new_user->getError()); } catch (Exception $e) { echo 'Exception reçue : ', $e->getMessage(), "\n"; } }
Commentaire