akeeba subscriptions OU script SQL : ne plus afficher menu quand abonnement expiré

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] akeeba subscriptions OU script SQL : ne plus afficher menu quand abonnement expiré

    Bonsoir à tous,

    Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide si précieuse

    Je suis en train de créeer un site avec un système d'abonnement . J'utilise akeeba subscriptions ( qui au passage est parfait et simple d'utilisation ) .

    Le problème qui se pose est que j'ai un menu ( pronos vip ) qui s'affiche si la personne est enregistré et a souscrit à un abonnement . Jusque la pas de soucis , mon problème est comment faire quand l'abonnement expire , que la personne n'est plus accès au menu concerné ( pronos vip) tant qu'il n'a pas reconduit , étant donné que l'on peut choisir que public / regsitred / special dans les droits...

    Soit : un autre module de gestion d'abonnement est capable de gèrer ca ... soit un script sql qui irait regarder dans la table si l'abonnement est valide alors on affiche , sinon on n'affiche pas ...

    Merci d'avance

  • #2
    Re : akeeba subscriptions OU script SQL : ne plus afficher menu quand abonnement exp

    Mise à jour :
    je vois dans mes plugin que j'ai un plugin Akeeba Subscriptions - Custom SQL Scripts , et dans la description Exécute des commandes SQL personnalisées lorsqu'un abonnement est activé ou désactivé....

    Mais quand je regarde la documentation : https://www.akeebabackup.com/documen...ation-sql.html

    je suis pas sur que ca puisse résoudre mon problème...

    Commentaire


    • #3
      Re : akeeba subscriptions OU script SQL : ne plus afficher menu quand abonnement exp

      j'ai trouvé quand abonnement expiré j'enlève le statut enregistré à l'utilisateur

      mais le problème est qu'il doit quand même avoir accès a une page de son abonnement pour le renouveler mais cette page est en statut enregistré... j'ai du mal a maitriser les niveaux d'accès help

      Commentaire


      • #4
        Re : akeeba subscriptions OU script SQL : ne plus afficher menu quand abonnement exp

        solution trouvé tout seul à force de naviguer et changer les groupes d'utilisateurs

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X