impossible d'ouvrir le site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • impossible d'ouvrir le site

    Bonjour à tous,

    Je suis nouvelle ici et depuis quelques jours, j'ai proposé à une amie de m'occuper de son site qui est sur Joomla. Elle m'a donc envoyé ses codes d'accès que j'ai utilisé, avec succès à la première connexion. Cette première connexion m'a servi juste à observer l'interface, je n'ai fait aucune modification.
    Lorsque j'ai voulu rouvrir le site le lendemain, j'ai une page blanche pour la page admin mais j'ai également l'impossibilité d'ouvrir le site lui même.
    Comme mon amie, elle, peut toujours ouvrir son site, cela m'interpelle..... Elle est au Canada et je suis en France. Le système a t'il pu me considérer comme pirate ? Je ne sais qu'imaginer.... Le truc, c'est que je ne peux plus ouvrir le site, sur n'importe quel ordinateur de la maison. Elle, au Canada, dit que çà fonctionne.
    Avez vous déjà rencontré un tel problème ?
    Merci pour votre soutien.

  • #2
    Re : impossible d'ouvrir le site

    Bienvenue !

    As-tu essayé en changeant de navigateur, voire depuis un autre ordinateur ?
    Il est possible en effet que ton IP ait été blacklistée.
    Peux-tu donner ici l'adresse du site, ou alors par MP ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : impossible d'ouvrir le site

      Merci RobertG, j'ai essayé en changeant de navigateur oui et depuis les autres ordinateurs chez moi, le problème demeure le même.
      Le site est http://www.suzannejennings.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : impossible d'ouvrir le site

        Chez moi, le site s'affiche ainsi que la page d'accès à l'administration, sous Chrome comme sous Firefox.
        Si tu as une box ADSL et pas d'IP fixe, vide ton cache de navigateur et relance la box avant de réessayer d'accéder au site.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : impossible d'ouvrir le site

          Merci pour tes conseils, cela refonctionne :-)
          J'avais fait déjà cette manip sans succès mais cette fois ci, çà a marché :-)
          Grand merci !!

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X