Problème avec gestion des médias

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème avec gestion des médias

    Bonjour,

    J'ai un souci avec la gestion des médias.

    Dans le passé, lorsque j'allais dans cette partie, j'avais accès à mes médias. Je pouvais uploader sans souci.

    Aujourd'hui, mes médias ne sont plus disponibles (mais ils doivent être quelque part vu que les photos apparaissent toujours dans les articles). Tout ce qui s'affichent sont 3 folders vides avec Install et des chiffres derrière.

    Il me faut signaler qu'entre temps, j'ai changé d'hébergeur.

    Je ne suis pas expert en la matière et votre aide me serait utile pour retrouver mes médias.

    Je mets en PJ une copie d'écran sans être sûr que ça va fonctionner.

    Un grand merci
    LH
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Problème avec gestion des médias

    Bonsoir,
    Il me faut signaler qu'entre temps, j'ai changé d'hébergeur.
    Comment as tu procédé pour déplacer ton site Web
    Tout ce qui s'affichent sont 3 folders vides avec Install et des chiffres derrière.
    Et que vois tu dans ton FTP ?

    Bizarre ton histoire de dossiers install xxxxxx
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec gestion des médias

      Envoyé par manu93fr Voir le message
      Bonsoir,

      Comment as tu procédé pour déplacer ton site Web

      Et que vois tu dans ton FTP ?

      Bizarre ton histoire de dossiers install xxxxxx

      C'est un ami qui s'était occupé de déplacer le site, tout semblait s'être bien passé...

      Dans le FTP, on voit les médias, c'est bizarre en effet... C'est le module de téléchargement des médias qui bug...

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème avec gestion des médias

        Ça ressemble plus au contenu du dossier /tmp qu'à celui du dossier /image. Il y a quand même un détail surprenant, c'est l'absence d'un fichier index.html.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X