Message erreur en-dessous du "menu"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Message erreur en-dessous du "menu"

    Bonjour à tous,

    Voilà je rencontre un problème que je ne sais pas résoudre. Si quelqu'un a une idée je suis preneuse.

    En-dessous du menu est apparu un message sans que je n'ai fait une quelconque action sur le site.
    L'adresse du site : http://cecsourzac.kawet.net/index.php/les-news

    Si vous avez une idée, je ne savais pas où poster mon problème.

    Cordialement.
    Merci

    Version de Joomla :2.5.27
    Template utilisé : beez_20
    Extensions installées : FW gallery 1.3.0
    Hébergeur : O2switch
    Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) :
    En local ou en production : en production
    Lien de mon site : http://cecsourzac.kawet.net/index.php/les-news
    Message d'erreur :Strict Standards: Non-static method JSite::getMenu() should not be called statically in /home/kawet/public_html/cecsourzac/components/com_fwgallery/router.php on line 11

    Strict Standards: Non-static method JApplication::getMenu() should not be called statically in /home/kawet/public_html/cecsourzac/includes/application.php on line 536

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/kawet/public_html/cecsourzac/components/com_fwgallery/router.php on line 11
    Dernière édition par Kawet à 13/11/2014, 12h08

  • #2
    Re : Message erreur en-dessous du "menu"

    Bienvenue !

    Une recherche dans le forum sur le début du message d'erreur t'aurait probablement donné la solution.
    Mets le rapport d'erreur à "aucun" dans l'onglet serveur de la configuration générale de ton site, depuis son administration.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Message erreur en-dessous du "menu"

      Merci beaucoup.
      Je n'avais pas trouvé en faisant une recherche, je devais taper les mauvais mots de clé

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X