Erreur 500 site et une partie de l'admin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur 500 site et une partie de l'admin

    Bonjour la communauté.

    J'ai rentré hier soir le code analytics dans Gantry puis installé le plugin google analytics dashboard pour visualiser sur le site en prod les statistiques d'utilisation.
    Ca marchait bien, sans doute grâce au cache.

    Et là, le site me claque une erreur 500, et peu de zone de l'admin ne me font pas d'erreur 500 (j'ai accès à la gestion des articles, des catégories et des médias, c'est tout).

    J'ai donc regardé sur le net pour régler ça, je suis allé dans la base de données passer à 0 le plugin concerné, supprimer le module que j'avais créé dans l'espoir que ça remarche, ou au moins que j'accède à plus de contenu niveau admin. J'ai bien vidé le cache, rien à faire.

    Une idée ?

    [Edit] Je suis sous Joomla 2.5.27
    Dernière édition par Tramb' à 15/11/2014, 18h14

  • #2
    Re : Erreur 500 site et une partie de l'admin

    est-ce que tu vois les autres options dans l'admin ou seulement ce que tu as mentionné (j'ai accès à la gestion des articles, des catégories et des médias, c'est tout)?
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur 500 site et une partie de l'admin

      Finalement tout est rentré dans l'ordre. Pendant un temps je n'ai plus eu accès à rien (délai d'attente dépassé) puis tout est revenu. Dans le doute, j'ai désinstallé le plugin, mais je pense que c'est 1&1 qui buggait. Bizarre tout de même de n'avoir accès qu'à une partie de l'admin.
      Merci webcrea pour ton intervention.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X