uploader des fichiers

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • uploader des fichiers

    bonsoir tout le monde
    j'ai installer phocadownload pour joomla 2.5 , et j'ai créer des catégories qui elles même contiennent des catégories.
    maintenant je cherche un moyen, extensions ou autres qui permettra aux utilisateurs enregistrés d'uploader des fichiers en les classant directement dans des catégories spécifiées .
    merci

  • #2
    Re : uploader des fichiers

    Bonjour,

    Se réalise directement dans la configuration des droits d'upload de chaque catégorie Phoca Download.

    Puis créer un menu utilisateur de type Phoca Download / envoi de fichiers (ou upload file si VO)
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : uploader des fichiers

      merci jisse pour ta réponse
      pour la configuration des catégories c bon, j'ai donner le droit d'ajout aux utilisateurs enregistrés d'en ajouter
      mais pour le menu utilisateurs de phoca download , je ne l'ai pas bien compris !

      Commentaire


      • #4
        Re : uploader des fichiers

        Si tu as des membres, tu dois avoir quelqu epart un menu utilisateurs avec au moins Mon profil ou modifier mon profil... C'est dans ce menu qu etu peux ajouter un lien permettant l'envoi de fichiers (ou dans un menu destiné à Phoca Download, et en mettant ce lien en accès enregistré ou... quelque part dans un de tes menus...). Le choix est vaste.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X