Joomla connection front end impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Joomla connection front end impossible

    Bjr à toutes et tous,

    Je n'arrive plus à me connecter en frontend à mon site.

    Lorsque je me logue, je reviens toujours à la page du log et du mot de passe sans que rien ne se passe. Donc je n'arrive pas à modifier aucune page en front end.

    Meme en super admin j'ai ce soucis.

    Je suis en Joomla! 2.5.27.

    Tout est à jour

    PAr avance merci

  • #2
    Re : Joomla connection front end impossible

    bonjour,
    tu te connectes bien via Administrator ? Si c'est le cas et que tu n'y parviens plus, tu as un message d'erreur en revenant a la page de connexion ? Si c'est un prob de mot de passe , tu devrais avoir un message de genre
    "L'identifiant ne correspond pas à celui du mot de passe, ou vous n'avez pas encore de compte."
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla connection front end impossible

      il ne s'agit pas de cela.
      J'arrive à me connecter avec /administrator

      J'ai crée un menu "connexion" en frontend permettant aux personnes qui ont le site de gérer directement les articles en frontend
      Lorsqu'il essaye de ce loguer il retourne toujours à la page "connection" . Aucun message n'apparait

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla connection front end impossible

        ok
        c'est un peu plus clair ... mais encore ?

        Tu leur donnes quel droit ? et quel est la config des ACL de Joomla ?
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Joomla connection front end impossible

          C'est à dire ?? Qu'entends tu pas config des ACL ?

          J'ai même essayé en tant que "super admin" et ca ne fonctionne pas en frontend

          Merci pour ton aide.. J'attends la suite

          Commentaire


          • #6
            Re : Joomla connection front end impossible

            Si en superadmin tu ne passes pas en frontend ... alors que tu passes sans soucis en backend ... c'est bizarre
            Pour les ACL, je pensais plus a des groupes que tu aurait pu créé pour tes besoins avec des mauvais droits
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : Joomla connection front end impossible

              Envoyé par manu93fr Voir le message
              Si en superadmin tu ne passes pas en frontend ... alors que tu passes sans soucis en backend ... c'est bizarre
              Pour les ACL, je pensais plus a des groupes que tu aurait pu créé pour tes besoins avec des mauvais droits

              C'est bien le soucis. je ne sais pas d'ou peu venir ce probème. Est ce que cela peu venir d'OVH mon hébergeur ?

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X