Error 500 joomla

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Error 500 joomla

    bonjour tout le monde!!
    je voudrais vous demander un tres et une tres grand service car la je suis dans un tres grand petrein
    mon boss m'a dit de dessinstaller mon serveur wamp,alors je l'ai fait,mais avant cela j'ai exporté toutes ma BDD et recopié tout le contenu de mon www .ensuite j'ai recopié ces contenu dans le nouveau www de wamp que je viens d'installé.ensuite j'ai importé ma BDD.et lorsque je vais dans localhost et voir mon projet joomla,celui ci indique une erreur 500,s'il vous plait,je gallere la,de l'aide.
    merci a l'avance
    Dernière édition par Mirindraulki à 08/12/2014, 13h05

  • #2
    Re : Error 500 joomla

    Hello

    C'est une erreur de ce genre :
    http://remotexpert.net/wp-content/up...-error-500.jpg

    ou plutôt celui-ci :
    http://img11.hostingpics.net/pics/93...h58m19s001.png

    ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Error 500 joomla

      plutot a celui ci

      Commentaire


      • #4
        Re : Error 500 joomla

        mon boss viens de passer et m'a demandé de supprimer le fichier .htaccess pour voir,et puis boom,une partie du site est apparue,mais avec de gros erreur au alentour,
        est ce que ca veut dire que l'erreur se situerai au niveau de l'htaccess

        Commentaire


        • #5
          Re : Error 500 joomla

          Colle ton fichier .htaccess...

          Commentaire


          • #6
            Re : Error 500 joomla

            jee comprenda pa

            Commentaire


            • #7
              Re : Error 500 joomla

              Colle le contenu de ton fichier .htaccess ici pour que l'on puisse te dire ce qui générait l'erreur 500 (il est sans doute nécessaire pour le bon fonctionnement du site, donc il ne faut pas l'enlever complètement).

              Par ailleurs, quelles sont les autres erreurs qui sont apparues ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Error 500 joomla

                voici l'htaccess corrrespondant:

                DirectoryIndex index.php
                RewriteEngine On
                RewriteBase /joomla

                ########## Begin - Rewrite rules to block out some common exploits
                ## If you experience problems on your site block out the operations listed below
                ## This attempts to block the most common type of exploit `attempts` to Joomla!
                #
                ## Deny access to extension xml files (uncomment out to activate)
                #<Files ~ "\.xml$">
                #Order allow,deny
                #Deny from all
                #Satisfy all
                #</Files>
                ## End of deny access to extension xml files
                # Block out any script trying to set a mosConfig value through the URL
                RewriteCond %{QUERY_STRING} mosConfig_[a-zA-Z_]{1,21}(=|\%3D) [OR]
                # Block out any script trying to base64_encode crap to send via URL
                RewriteCond %{QUERY_STRING} base64_encode.*\(.*\) [OR]
                # Block out any script that includes a <script> tag in URL
                RewriteCond %{QUERY_STRING} (\<|%3C).*script.*(\>|%3E) [NC,OR]
                # Block out any script trying to set a PHP GLOBALS variable via URL
                RewriteCond %{QUERY_STRING} GLOBALS(=|\[|\%[0-9A-Z]{0,2}) [OR]
                # Block out any script trying to modify a _REQUEST variable via URL
                RewriteCond %{QUERY_STRING} _REQUEST(=|\[|\%[0-9A-Z]{0,2})
                # Send all blocked request to homepage with 403 Forbidden error!
                RewriteRule ^(.*)$ index.php [F,L]
                #
                ########## End - Rewrite rules to block out some common exploits

                RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
                RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
                RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/index.php
                RewriteCond %{REQUEST_URI} (/|\.php|\.html|\.htm|\.feed|\.pdf|\.raw|/[^.]*)$ [NC]
                RewriteRule (.*) index.php
                RewriteRule .* - [E=HTTP_AUTHORIZATION:%{HTTP:Authorization},L]


                Et les autres erreur survenu apres
                - Strict standards: Declaration of JRouterJoomsef:arse() should be compatible with JRouter:arse(&$uri) in C:\wamp\www\joomla\components\com_sef\sef.router.p hp on line 73
                - Strict standards: Declaration of JRouterJoomsef::build() should be compatible with JRouter::build($url) in C:\wamp\www\joomla\components\com_sef\sef.router.p hp on line 73

                y en a d'autre encore

                Commentaire


                • #9
                  Re : Error 500 joomla

                  salut
                  dans wampserver >> Apache >> modules >> active le "rewrite module"
                  CEd
                  Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
                  http://www.template-creator.com Outil de création de templates
                  Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Error 500 joomla

                    Remplace la première ligne de ton fichier .htaccess par :
                    #DirectoryIndex index.php
                    (ajoute le dièse au début)

                    Ensuite, pour les "erreurs" que tu cites, ce sont en fait des avertissements sur les conformités de classes PHP (c'est dans la partie développement). Ce n'est pas bloquant pour ton site, il faut que tu modifies le fichier php.ini de ton wamp pour réduire le niveau d'erreurs.
                    Voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=Of5hp2LT4wM

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Error 500 joomla

                      merci ced1870
                      apres avoir activé rewrite module,plus besoin de supprimer l'htaccess
                      mais les erreurs
                      - Strict standards: Declaration of JRouterJoomsef:arse() should be compatible with JRouter:arse(&$uri) in C:\wamp\www\joomla\components\com_sef\sef.router.p hp on line 73
                      - Strict standards: Declaration of JRouterJoomsef::build() should be compatible with JRouter::build($url) in C:\wamp\www\joomla\components\com_sef\sef.router.p hp on line 73

                      et autres sont encore present

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Error 500 joomla

                        JE TE REMERCIE DU FOND DU COEUR FALCOMEDIA ET CED1870
                        c'est peut etre peut mais pour moi,c'est plus grand que tout cadeau au monde,je vous remercie,
                        je vous remercie du fond du coeur,
                        merci les gars, merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Error 500 joomla

                          cool
                          pour les stricts standard, c'est pas méchant, tu peux baisser le niveau du rapport d'erreurs dans la configuration du site

                          - - - Mise à jour - - -

                          PS : merci de passer ton sujet en "réglé"
                          Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
                          http://www.template-creator.com Outil de création de templates
                          Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X