Ajouté un calendrier JEvents dans un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ajouté un calendrier JEvents dans un article

    Envoyé par webnina Voir le message
    Oh eh si si, c'est vrai, je n'ai pas encore eu la chance d'apprendre le CSS donc "{loadmodule nom_du_module}": moi pas comprendre. Tu m'expliqueras au prochain Joomapéro sinon.


    Sent from my iPhone using Forum Joomla.fr mobile app
    loadposition un plugin natif Joomla que tu trouveras dans la gestion des plugins :

    Système d'affichage de modules dans des contenus en interprétant la syntaxe suivante : {loadposition X}
    Remplacez la valeur X par la position souhaitée. Exemple pour la position user1 : {loadposition user1}.
    Il est aussi possible d'utiliser le nom du module : {loadmodule mod_login}.
    Les paramères permettent de spécifier le style et un tittre spécifique.

    Ainsi tu créées ton module JEvents classiquement et dans l'article tu insères le code suivant

    {loadmodule mod_jevents_last_events}

    ou par sa position que tu peux définir comme bidon

    {loadposition bidon}

    N'oublies pas d'assigner le module sur toutes les pages, il ne montera que là où tu l'as appelé puisque la position "bidon" n'existe pas dans le template

    @cavo : Oui, soignons Nina puisqu'elle met généreusement des locaux à disposition pour les joomapéros, et en plus, elle est charmante, ce qui n'a rien pour déplaire, et cela même, si elle a des oursins dans les poches
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #17
      Re : Ajouté un calendrier JEvents dans un article

      @webcrea: des oursins dans mes poches ? Peut-être bien je vais d'abord me mettre au CSS3 et HTML5 avant de modifier quoique ce soit. Merci pour le tuyau.

      @cavo: no worries, je ne le raterai pas au prochain Joomapéro.

      Sinon j'ai bricolé un calendrier mais le résultat est bien evidemment médiocre. Si quelqu'un utilise JEvents et qui vient au Joomapéro d'aujourd'hui à Paris, qui a un Silver membership, je veux bien jeter un coup d'œil sur son back-end voir les options qu'il y a en plus et ce que je peux faire au niveau du layout, options etc. sinon on peut aussi faire un battle de composants de calendrier...


      Sent from my iPhone using Forum Joomla.fr mobile app

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X