too many redirects

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] too many redirects

    Bonjour
    Je ne suis pas certain que c'est le bon endroit pour poser cette question.... mais je ne vois pas où !

    Donc : Je trouve cela quand je veux "voir mon site";
    La page Web à l'adresse http://parisliaisons.com/index.php a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur.
    En savoir plus sur ce problème.
    Code d'erreur : ERR_TOO_MANY_REDIRECTS.

    Ainsi boite dialogue Google dit que je dois bidouiller (effacer) dans les cookies de mon site... j'ai peur d'une cata...
    merci pour d'éventuels tuyaux, avant que j'agisse...
    Suis sur Joomla 2.5

  • #2
    Re : too many redirects

    Bonjour,


    Et bienvenue sur le forum.

    Avez-vous mis en place une redirection dans le fichier .htaccess (ou htaccess.txt) ? Au besoin, collez son contenu dans votre réponse.



    A bientôt.
    Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

    Commentaire


    • #3
      Re : too many redirects

      Bonjour, et merci de répondre
      "Avez-vous mis en place une redirection dans le fichier .htaccess (ou htaccess.txt) ?"


      Quel fichier ? et .htaccess (ou htaccess.txt) qu'est-ce donc ?
      Pour l'instant j'accède à mon site en ayant copier sur mon bureau d'anciennes adresses qui fonctionnaient correctement.

      Commentaire


      • #4
        Re : too many redirects

        Bienvenue !

        Le site est-il multilingue ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : too many redirects

          Bonjour Diaoul,



          Quel fichier ?
          .htaccess ou htaccess.txt.


          qu'est-ce donc ?
          Un fichier essentiel au fonctionnement de Joomla. Situé à la racine du dossier sur lequel est installé votre site, il permet notamment des redirections. Or, le message d'erreur sur votre site évoque un souci de redirection. Lorsque les redirections définies dans ce fichier sont incorrectes, le site peut devenir inaccessible.

          Différence entre .htaccess ou htaccess.txt :




          Cordialement,




          PhilJ
          Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

          Commentaire


          • #6
            Re : too many redirects

            Diaoul ne semblant pas savoir ce qu'est un fichier .htaccess, il faudrait partir du principe que quelqu'un d'autre s'en est occupé.

            Si on change dans l'adresse en "en" le "fr" qui y apparaît, on arrive sur un site en anglais hors-ligne : si le site n'est pas véritablement multilingue, c'est que le filtre de langue a été inutilement activé, avec une gestion incorrecte, d'où ma question précédente.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : too many redirects

              Bonjour
              Mon site est hors lignes pour l'instant, anglais et fr.
              Espagnol est "Toutes" sont dépubliées.
              Donc, oui il est multilingue.
              Il n'y a que moi qui bosse dessus, mais je peux avoir oublié des trucs, et leur nom savant, même importants.
              J'ai nettoyé les cookies comme le conseille google.
              Et j'arrive à voir mon site en collant une ancienne adresse qui fonctionne (Control clic sur un mémo du bureau).
              Quand au panneau d'administration je n'ai pas de problème, il apparaît normalement.
              Merci

              Commentaire


              • #8
                Re : too many redirects

                Si tu es en multilingue sans menu pour une page d'accueil par défaut pour "toutes" les langues, ça peut expliquer ton problème : un site multilingue doit toujours avoir un menu, non visible, contenant un lien pour la page d'accueil par défaut, qui ne sera jamais affichée et remplacée automatiquement par celle de la langue du site ou du navigateur, selon le choix dans le filtre de langue.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Re : too many redirects

                  Bon, j'essaie de voir.... et je tiens au courant.
                  Merci.
                  Pour l'instant j'ai republié un "toutes" en accueil... mais le problème persiste.
                  J'ai bien mon Administration, mais le lien "voir le site" me renvoie sur une page "trop de direction blabla".
                  Il faut donc que je revienne sur ma page d’accueil google, et clique sur l'icône de mon site pour l'avoir en vue.
                  Merci
                  Dernière édition par Diaoul à 17/12/2014, 18h48

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : too many redirects

                    A robertG... champion du monde et des environs.
                    Que dire de plus ?
                    Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : too many redirects

                      Si tu as une organisation correcte de tes différents menus pour les langues "toutes" et les autres, avec leurs pages d'accueil par défaut, il n'y a pas de raison pour que tu aies ces erreurs.
                      Tu as donc dû faire une erreur dans ton organisation.
                      Vérifie en activant le module d'administration de "statut multilingue" qui devrait te signaler les erreurs.
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : too many redirects

                        bonjour
                        Donc "un site multilingue doit toujours avoir un menu, non visible, contenant un lien pour la page d'accueil par défaut, qui ne sera jamais affichée et remplacée automatiquement par celle de la langue du site ou du navigateur, selon le choix dans le filtre de langue." (RobertG).
                        Vrai, et ça fonctionne à nouveau normalement aux clics sur "voir site" du panneau d'admin.

                        Cependant mes menus accueil sont visibles, et chacun dans leurs langues respectives, et en bonne place (FR ; UK ; DE ;...).
                        Il y a donc pour chaque langues trois zones de clic pour l'accueil par langues :
                        1 "Accueil" dans la barre de menu principal ;
                        2 le "drapeau" de la langue désirée ;
                        3 et le logo texte (titre du site).
                        Trois points d'appel, c'est plutôt pratique, car ça n'alourdie pas la présentation, et simplifie même la navigation.

                        Merci les gars !
                        Dernière édition par Diaoul à 21/12/2014, 15h56

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : too many redirects

                          Bonjour,
                          si c'est le accueil de chaque langue, pas de soucis pour qu'il soit visible
                          C'est le menu accueil avec l'etoile jaune qui ne doit pas etre visible

                          Par contre perso chez moi, ya toujours un soucis de boucle de redirection
                          Dernière édition par manu93fr à 21/12/2014, 16h17
                          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : too many redirects

                            Bonjour à manu93
                            Cet "Accueil" de barre menu princip, (chez moi l’accueil avec étoile jaune, et toutes langues), comment fais tu pour le rendre invisible, comment fais-tu pour le dé-publier ? et doit-on vraiment le dé-publier ?
                            à la tentative, un message d'erreur te précise : "impossible de dépublier la page d'accueil par défaut
                            Aucune ligne sélectionnée
                            ". (or bien sûr, j'ai sélectionné la ligne en question). Impossible aussi d'étoiler un autre lien menu, car il y en a déjà un d'étoilé (précision d'un autre message).
                            Cela, alors que sur mon site il y ait un Accueil anglais, et un accueil français, les deux publiés et visibles.

                            Précision en plus...
                            Mon lien accueil toutes, étoilé, présente bien l'article dans la langue qui convient : soit fr, soit en dans les sites à la langue correspondante.

                            Donc le même lien menu "accueil" (lien menu "toutes"), celui étoilé, visible, fait fonction correcte pour les deux ou trois sites de langues différentes.

                            Je me demande si ce n'est pas d'avoir giclé un temps ce lien "accueil" (toutes, étoilé), au profit d'"accueil" par langue (fr, en, de...) qui n'aurait pas provoqué la série de d'emme... "too many directs" chez moi.

                            Dans tous les cas bien renseigner la case langue des articles cibles (toutes; fr; en; de; ...).
                            J'espère avoir été clair, et surtout juste...
                            Faire l'essai pas à pas.
                            Merci.

                            Autre précision... n'y a-t-il pas une histoire de "blog des articles en vedette" à sélectionner, à la place "d'article" dans type de lien menu pour le lien "l'accueil" toutes et étoilé ? c'est le cas chez moi.
                            Dernière édition par Diaoul à 22/12/2014, 16h10

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : too many redirects

                              Ton élément de menu avec l'étoile jaune doit être publié, dans un menu isolé lui aussi publié, qu'aucun module n'affichera.
                              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X