too many redirects

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : too many redirects

    Envoyé par RobertG Voir le message
    Ton élément de menu avec l'étoile jaune doit être publié, dans un menu isolé lui aussi publié, qu'aucun module n'affichera.
    Merci.
    Mais pourquoi ne pas le laisser afficher, visible, s'il présente correctement (et automatiquement) les bons articles de présentation, dans la langue respective, du site ?

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,
      Je suis en train de faire un site sous joomla via l'hébergeur OVH, mais depuis 2 semaines j'ai le même problème que Diaoul : "cette page ne fonctionne pas. eric-traiteurdesloges.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises. essayer de supprimer les cookies. Err_too_many_redirects "

      J'ai supprimé les cookies sans succès, j'ai renommé via filezilla mon document htaccess.txt en .htaccess... et ça ne marche toujours pas.
      J'ai contacté l'aide technique d'ovh, mais je ne suis pas en mesure de vérifier les points qu'ils me conseillent (je ne suis ni informaticienne, ni programmatrice...)

      Selon OVH : "Merci de vérifier les réécriture url du fichier .htaccess.
      Il faut noter aussi qu'une redirection vers le www est effectuée sur votre zone DNS, si l'url de base du site est l'url sans le www, un aller retour sera alors provoqué entre le domaine et le sous-domaine www. Merci de vérifier ce point également. Une manière simple de corriger est de mettre le www comme url du site joomla.
      Merci également de vérifier ce point.

      Commentaire


      • #18
        (suite de mon précédent message...)
        Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en vérifiant les réécritures url de mon fichier .htaccess?

        ou est-ce que vous avez une autre solution pour résoudre ce problème (en m'expliquant avec des termes "compréhensibles" pour une novice...)

        Est-ce que de désinstaller la version joomla d'ovh pour le réinstaller pourrait résoudre ce problème? (et si oui, comment dois-je m'y prendre?)

        Merci pour votre aide!

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X