Importation images

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Importation images

    Bonjour à tous,

    Voila, je suis en train de créer un site internet pour une association sauf que j'ai un problème quand je veux charger des photos je ne peux le faire que une par une je n'arrive pas a sélectionner plusieurs images a la fois.

    Si vous auriez une solution simple de préférence je serais preneur vu que j'ai une centaine de photos a charger.

    Merci d'avance,

  • #2
    Re : Importation images

    Bienvenue !

    Si tu dois les placer simplement dans le dossier "images" sans faire de lien immédiat dans des articles, passe par ton client ftp, ce sera beaucoup plus simple que par le gestionnaire de médias !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Importation images

      Je te remercie pour ton aide je suis passer en FTP et sa a fonctionné nickel.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X