Probleme connexion à l'administration (refresh)Jommla! 2.5.28

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Probleme connexion à l'administration (refresh)Jommla! 2.5.28

    Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à l'administration de Joomla version 2.5.28 ...

    Hier j'ai fait une mise à jour de 2.5.25 à 2.5.28 et fait des petites modifications sur les textes et ce matin je ne peux plus renté dans l'interface du tout même avec les autre « Identifiant et mot de passe » cela fait que «refresh» la page d’administration ...

    En 7 ans c'est la première fois que cela m'arrive et j'ai regardé sur le forum, j'ai pas trouve ma réponse ma seule solution et de partir une nouvelle discussion...

    Est-ce qu'il a un PRO pour m'aider à régler mon problème...

    Merci de votre collaboration et de bien répondre à mon problème...
    Dernière édition par natmagog à 18/12/2014, 23h52

  • #2
    Re : Probleme connexion à l'administration (refresh)Jommla! 2.5.28

    Salut
    As tu essayé après sav complète de ton site : fichiers et bdd de relancer la maj de joomla par ftp avec le pack maj-joomla-2.5.x-versjoomla2.5.28 ?
    Auto-entrepreneur spécialiste Joomla https://www.stylitek.com

    Joomladay 2023 https://www.joomladay.fr/ 2 jours à ne pas manquer

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme connexion à l'administration (refresh)Jommla! 2.5.28

      Si je comprend bien, tu me propose de refaire la mise à jour de joomla via FTP, mais je ne sais pas comment faire ça.

      Donc si tu peux me rediriger vers un tutoriel ou m'expliquer comment faire, je pourrai essayer cette solution..

      Ceci dis, je peux réexpliquer mon problème pour être sur que tout est claire:

      J'ai fait une mise à jour vers 2.5.28 et j'ai travaillé par la suite sur le site web. Tout allait bien, le lendemain, impossible de me connecter à un compte pour faire la gestion du site. Lorsque j'entre mes informations de login, je suis rediriger vers la même page de login et je suis incapable de faire quoi que se soit ! Et pourtant, si j'entre un mauvais usager pour tester, un message d'erreur s'affiche donc le problème ne vient probablement pas de la BDD, mais plutôt d'un problème de route...
      Dernière édition par natmagog à 19/12/2014, 00h04

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X