broadcast auto vers facebook

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • broadcast auto vers facebook

    bonjour
    sujet certes déjà abordé, je trouve des messages dans le forum, mais apparemment toutes les extensions sont passées en commercial (entre 16 et 20 $ )
    Connaitriez vous une extension gratuite pour Joomla 2.5 permettant de publier automatiquement vers Facebook le contenu de son site Joomla svp ?
    je suis tombé déjà sur JO Auto Facebook ou encore obSocialSubmit, mais toutes au prix ci dessus, pour un site perso sans grand trafic ni pretention ... !

    merci
    Mixs trance progressive et house en video et mp3
    http://www.mixs-pascalbout.com

  • #2
    Re : broadcast auto vers facebook

    Envoyé par pascalbout Voir le message
    bonjour
    sujet certes déjà abordé, je trouve des messages dans le forum, mais apparemment toutes les extensions sont passées en commercial (entre 16 et 20 $ )
    Connaitriez vous une extension gratuite pour Joomla 2.5 permettant de publier automatiquement vers Facebook le contenu de son site Joomla svp ?
    je suis tombé déjà sur JO Auto Facebook ou encore obSocialSubmit, mais toutes au prix ci dessus, pour un site perso sans grand trafic ni pretention ... !

    merci

    bonsoir

    un peu d'aide svp ?
    merci
    Mixs trance progressive et house en video et mp3
    http://www.mixs-pascalbout.com

    Commentaire


    • #3
      Re : broadcast auto vers facebook

      Bonjour,

      Si toutes sont devenues payantes, je ne vois pas par quel miracle on en aurait des gratuites non référencées. Il faut de temps à autre débourser quelques € pour avoir ce qu'on veut.

      D'autre part, Joomla! 2.5 part à la retraite (bien méritée) dans quelques jours, il serait temps d'envisager une mise à niveau vers 3.x.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X