Warning suite à mise a jour

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Warning suite à mise a jour

    bonjour,
    Suite à des mises a jour, j'ai ce message sur plusieurs extensions.
    Pouvez vous médire ce dont il est question et si c'est problème.
    Merci


    French translation for JEvents Site Fichier 3.1.30
    Warning: implode() [function.implode]: Invalid arguments passed in /home/moniste/www/administrator/components/com_installer/views/manage/view.html.php on line 104
    Tooltip 2014.12.31 Xavier Spirlet N/A 10180
    Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

  • #2
    Re : Warning suite à mise a jour

    Personne n'a une idée?
    Merci
    Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

    Commentaire


    • #3
      Re : Warning suite à mise a jour

      Bonsoir,
      Ce ne sont a priori que des warnings ... remet ton paramètre affichage des erreur par defaut ... soit via ton admin, soit via ton fichier php
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Warning suite à mise a jour

        Bonjour Manu et merci pour ta réponse.
        Je le trouve où ce réglage de paramètre?
        Merci
        Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

        Commentaire


        • #5
          Re : Warning suite à mise a jour

          Bonsoir

          Dans la configuration générale de ton site; onglet Serveur si ma mémoire n'est pas trop usée.
          Christophe (cavo789)
          Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
          Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

          Commentaire


          • #6
            Re : Warning suite à mise a jour

            Merci ta mémoire est parfaite
            Il était déjà par défaut et Je suis passé pour voir dans les divers modes mais l'erreur y est toujours.
            Par contre elle n'est plus que sur JCE en admin et Jcomment en admin
            Si ce n'est pas grave, je laisse tomber!
            a vous lire
            Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X