php-cgi.core

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] php-cgi.core

    bonjour

    J'ai un fichier php-cgi.core installer sur mon serveur qui fait 45912064 octets , c'est normal ou pas et à quoi il sert.
    Joomla 2.5.28

  • #2
    Re : php-cgi.core

    Bonjour,

    Si le mode PHP-CGI est activé sur le serveur, il s'agit de l'exécutable PHP traitant les requêtes CGI ou FastCGI. Il est donc normal de le trouver, usuellement en /usr/bin ou en /opt/php5.x/bin (le x étant la version PHP si le serveur autorise plusieurs versions.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : php-cgi.core

      Bonjour,

      pour ce que j'en sais, il s'agit d'un dump généré par une erreur fatale du serveur, mais sans connaître davantage de ton environnement, difficile d'en dire plus

      Cordialement
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : php-cgi.core

        le fichier se trouve sur mon serveur distant à la racine des dossiers de joomla 2.5.28 et je suis en php5.2.17

        Commentaire


        • #5
          Re : php-cgi.core

          Envoyé par michel68100 Voir le message
          le fichier se trouve sur mon serveur distant à la racine des dossiers de joomla 2.5.28 et je suis en php5.2.17
          Houla, une version antédiluvienne de PHP, qui doit être sensible à la moindre mise à jour de la libc ou de MySQL...

          Un core dump sur php-cgi ne peut être provoqué par du code PHP lui-même (là, les logs gardent des traces), mais uniquement par, si en en croit le code source de PHP, par une memory violation (erreur 11h), une impossibilité de chargement de la libc ou d'une lib annexe (dépendant des extensions compilées)

          Il serait judicieux, PHP 5.2 étant mort et enterré depuis des années par le PHP Group, de mettre le tout à jour vers PHP 5.5 (PHP 5.4 lui-même approche la fin de vie).
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X