Probléme suite à mise à jour de JCE

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Probléme suite à mise à jour de JCE

    Bonjour,
    Après avoir la dernier mise à jour joomla 2.5.x, j'ai voulu faire les mise à jour des extensions.
    J'ai lancé la mise à jour de JCE.

    Depuis, lorsque j'essaye de me connecter à l'admin du site, j'ai ce message:
    Warning: require_once(/public_html/site/administrator/components/com_jce/helpers/encrypt.php): failed to open stream: No such file or directory in /public_html/site/administrator/components/com_jce/includes/loader.php on line 49 Fatal error: require_once(): Failed opening required '/public_html/site/administrator/components/com_jce/helpers/encrypt.php' (include_path='/public_html/site/administrator/modules/mod_ga_dash/src:.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /public_html/site/administrator/components/com_jce/includes/loader.php on line 49

    J'ai essayer en modifiant mon fichier configuration.php de façon à avoir comme éditeur tinyMCE comme éditeur par défaut : pas d'amélioration.

    Pouvez-vous m'aider?
    D'avance merci

  • #2
    Re : Probléme suite à mise à jour de JCE

    J'ai poursuivi mes recherches.
    Sous tmp, j'avais les fichiers de l'installation de JCE.
    Je les ai donc déplacé à la main vers les répertoire où ils devaient aller.
    J'ai enfin pu me reconnecter à mon interface d'administrateur.
    Histoire de faire propre, car j'avais une ligne rouge d'erreur marquant: PLG_EOSNOTIFY_CLICK_FOR_INFORMATION_WITH_LINK.
    J'ai supprimé les extensions (en oubliant les plug-in).
    Et depuis, j'ai toujours le message, mais je n'arrive pas à ré-installé JCE !!!

    Merci pour votre aide.

    Commentaire


    • #3
      Re : Probléme suite à mise à jour de JCE

      Finalement, le message d'erreur est indépendant de jce: il y disparu lorsque j'ai fait d'autre MAJ
      Est pour finir, sans savoir pourquoi, JCE à fini par bien vouloir se ré installer !!!

      En fin de compte, un post pour rien !

      Désolé

      Commentaire


      • #4
        Re : Probléme suite à mise à jour de JCE

        En fin de compte, un post pour rien !
        Donc tu peux le passer en [RÉGLÉ]

        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Probléme suite à mise à jour de JCE

          Exact, et merci pour le liens pour changer le statut du post

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X