Database connection error

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Database connection error

    Bonjour tout le monde !

    Depuis ce matin lorsque je veux acceder à mon site j'ai un message d'erreur atabase connection error (2): Could not connect to MySQL.

    Que se passe t-il ? Je n'ai pourtant fait aucune modification depuis plusieurs semaines !

    Merci d'avance pour vos réponses !

    Bye
    Dernière édition par Marion17 à 06/02/2015, 12h17

  • #2
    Re : Database connection error

    Arrives-tu à accéder à la base avec phpMyAdmin ou depuis le panneau d'administration de ton compte chez ton hébergeur ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Database connection error

      euhhhhhhh Ba la je comprend plus rien voilà que tout remarche maintenant alors que la aussi je n'ai rien fais ! C'est pas plus mal mais bon vraiment curieux quand même !

      Commentaire


      • #4
        Re : Database connection error

        Bonjour

        L'explication pourrait être du côté de ton hébergeur qui a eu un souci avec son serveur.

        Tu passes ton post en Réglé ? Merci.
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire


        • #5
          Re : Database connection error

          Oui probablement ! Merci pour ta réactivité en tout cas

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X