au secours mon site ne fonctionne plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] au secours mon site ne fonctionne plus

    bonjour
    la communauté joomla
    je suis nouveau et j'ai besoin d'un coup de pouce car
    mon site est www.chocolat-chocolat.be est obsolète
    je fais la vente de pralines belges
    mais l'ami qui m'a aider à faire le site n'est plus joignable
    qui pourrais m'aidez
    merci

  • #2
    Re : au secours mon site ne fonctionne plus

    Bienvenue !

    Mis à part le fond trop clair pour qu'on voit bien les textes en caractères blancs, je vois bien un site.
    "Obsolète", c'est à dire ?

    Je viens de voir ce que je n'avais pas vu : il y a des adresses d'images incorrectes.
    Il semblerait que les images soient cherchées dans de faux chemins d'accès à leur dossier.
    Je pencherais donc pour une erreur au niveau de la réécriture d'URL.
    Dernière édition par RobertG à 06/03/2015, 21h18
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : au secours mon site ne fonctionne plus

      Bonjour,

      et( bienvenue sur le forum

      Ce site est un Joomla! 2.5.27, effectivement, pas à) jour.
      Il convient de réaliser pour commencer une mise à niveau vers 2.5.28, puis une migration vers Joomla! 3.4.

      Avant toute mise à jour, réaliser une sauvegarde avec Akeeba backup par sécurité.

      Pour comprendre Joomla! et savoir administrer son site, voir le guide pour tous http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous
      Si dans l'incapacité de réaliser mise à jour et migration, poster une demande d'aide par un pro (payante) en section "demande de services" du forum http://forum.joomla.fr/forumdisplay....nde-de-service
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : au secours mon site ne fonctionne plus

        bonjour
        et merci pour l'info mais je n'ai aucune maitrise du logiciel
        je recherche quelqu'un qui puisse me résoudre le problème rapidement et me proposer ses services en contre partie d'une rémunération
        cordialement

        Commentaire


        • #5
          Re : au secours mon site ne fonctionne plus

          bonsoir
          et merci pour l'info je vais essayer de trouver une personne disponible car je ne vais pas m'aventurer dans une sauvegarde en risquant de tout perdre car je ne suis pas un pro joomla
          si toutefois vous avez un contact merci de me dire quoi
          cordialement

          Commentaire


          • #6
            Re : au secours mon site ne fonctionne plus

            http://forum.joomla.fr/forumdisplay....nde-de-service pour faire une demande, et les pros intéressés te contacteront en message privé.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : au secours mon site ne fonctionne plus

              Je suis dans la région de Mons (belgique) et si vous souhaitez que je vous appel, c'est tout à fait possible.
              Je ne sais pas si le no de tel présent sur votre site est le bon - c'est un no français
              Vous pouvez également retrouvez nos infos de contact sur notre site jms2win.com

              Commentaire


              • #8
                Re : au secours mon site ne fonctionne plus

                bonjour
                vous pouvez me contactez
                [edit admin]pas de numéro de téléphone[/edit]
                mais votre site est en anglais, je ne comprend pas l'english sorry
                dans l'attente
                cordialement
                Dernière édition par opware2000 à 10/03/2015, 14h21

                Commentaire


                • #9
                  Re : au secours mon site ne fonctionne plus

                  Bonjour,

                  Ne pas communiquer ce type d'informations publiquement, mais en messages privés, sauf a vouloir du spam téléphonique en tout genre...
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : au secours mon site ne fonctionne plus

                    Envoyé par RobertG Voir le message
                    Bienvenue !

                    Mis à part le fond trop clair pour qu'on voit bien les textes en caractères blancs, je vois bien un site.
                    "Obsolète", c'est à dire ?

                    Je viens de voir ce que je n'avais pas vu : il y a des adresses d'images incorrectes.
                    Il semblerait que les images soient cherchées dans de faux chemins d'accès à leur dossier.
                    Je pencherais donc pour une erreur au niveau de la réécriture d'URL.
                    +1

                    Mais ce n'est pas tout, j'ai l'impression que du contenu à disparu car le site fait bien vide, je me trompe ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : au secours mon site ne fonctionne plus

                      bonsoir à tous
                      et merci pour vos conseils et vos propositions
                      j'ai trouvé mon sauveur et je le remercie pour son efficacité, sa rapidité et sa disponibilité
                      merci Edwin www.jms2win.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : au secours mon site ne fonctionne plus

                        lol
                        faudrait lui conseiller de passer son propre site en version 3 ... parce que garder le site en 1.5 ... c'est chaud
                        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : au secours mon site ne fonctionne plus

                          Si c'est réglé merci de l'indiquer :
                          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                          Confucius

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X