Bonjour a tous,
Je n'y connais quasiment rien en code et avant de faire une bétise je me tourne vers vous.
Mes outils =
Artisteer 4.1
Joomla 2.5.22
Mon site = http://tapisenbois.com/
Je souhaite donc changer la police du nom de mon site et recadrer ce nom.
En examinant la page je trouve ceci =
</head>
<body>
<div id="art-main">
<header class="art-header"><?php echo $view->position('position-30', 'art-nostyle'); ?>
<div class="art-shapes">
</div>
<h1 class="art-headline" data-left="73.87%">
<a href="<?php echo $document->baseurl; ?>/"><?php echo $this->params->get('siteTitle'); ?></a>
</h1>
<h2 class="art-slogan" data-left="67.39%"><?php echo $this->params->get('siteSlogan'); ?></h2>
Cela correspond a mon index.php = c'est bien ça ?
Le souci c'est que ayant créé le nom sous artisteer il s'agit plus d'un logo que d'un texte ("art-headline"), enfin je crois...
Je souhaite mettre la police Colonna MT et recentrer le slogan.
Si vous avez une solution je suis preneur
Bonne soirée
Manu
PS = le nom du site fait office de retour à la page "Bienvenue" aussi (ça doit avoir son importance).
Je n'y connais quasiment rien en code et avant de faire une bétise je me tourne vers vous.
Mes outils =
Artisteer 4.1
Joomla 2.5.22
Mon site = http://tapisenbois.com/
Je souhaite donc changer la police du nom de mon site et recadrer ce nom.
En examinant la page je trouve ceci =
</head>
<body>
<div id="art-main">
<header class="art-header"><?php echo $view->position('position-30', 'art-nostyle'); ?>
<div class="art-shapes">
</div>
<h1 class="art-headline" data-left="73.87%">
<a href="<?php echo $document->baseurl; ?>/"><?php echo $this->params->get('siteTitle'); ?></a>
</h1>
<h2 class="art-slogan" data-left="67.39%"><?php echo $this->params->get('siteSlogan'); ?></h2>
Cela correspond a mon index.php = c'est bien ça ?
Le souci c'est que ayant créé le nom sous artisteer il s'agit plus d'un logo que d'un texte ("art-headline"), enfin je crois...
Je souhaite mettre la police Colonna MT et recentrer le slogan.
Si vous avez une solution je suis preneur
Bonne soirée
Manu
PS = le nom du site fait office de retour à la page "Bienvenue" aussi (ça doit avoir son importance).
Commentaire