Utilisateur "Registred" ne peuvent pas se logguer !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Utilisateur "Registred" ne peuvent pas se logguer !

    bonjour à tous,

    J'ai un problème important car les utilisateurs qui s'enregistrent sur le site internet ne peuvent pas se logguer.
    Seul le statut "Administrator" peut se logguer !

    Le site tourne sur Joomla! 2.5.28 Stable.

    Je n'avais pas remarqué mais ce problème est présent depuis la mise en place du site en 2014.

    En espérant que vous puissiez m'aider car je ne connais pas assez Joomla pour intervenir sur ce problème.

    Merci par avance pour votre soutien.

    Bonne journée.

  • #2
    Re : Utilisateur "Registred" ne peuvent pas se logguer !

    N'aurais-tu pas modifié les paramètres globaux des utilisateurs ?
    Gestion des utilisateurs : Utilisateurs > Paramètres des utilisateurs
    Ariane - webmaster
    Informatologue - 10 années d'expériences et toujours débutante

    Commentaire


    • #3
      Re : Utilisateur "Registred" ne peuvent pas se logguer !

      Envoyé par o-mulot Voir le message
      N'aurais-tu pas modifié les paramètres globaux des utilisateurs ?
      Gestion des utilisateurs : Utilisateurs > Paramètres des utilisateurs
      Merci pour votre réponse.

      Il ne me semble pas.

      L'activation des comptes est sur : AUTO
      Le groupe des Inscrits sur : Registered

      Les paramètres cochés dans le niveau d'accès "REGISTERED" sont les suivants :
      Public
      Manger
      Registered
      Super Users

      La démarche d'inscription via le site fonctionne, l'activation via la messagerie fonctionne (mail envoyé correctement) mais lorsque l'utilisateur veut se logguer, il y a un message qui dit : mot de passe invalide.
      Même en réinitialisant ce dernier ce n'est pas mieux.

      Je pense que les paramètres ci-dessus sont correct, non ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Utilisateur "Registred" ne peuvent pas se logguer !

        Bonjour à tous,

        Est-ce qu'une âme charitable pourrait me venir en aide

        Merci par avance car je galère bien.

        Commentaire


        • #5
          Re : Utilisateur "Registred" ne peuvent pas se logguer !

          Bonjour à tous,

          Bon, j'ai avancé !

          En effet, si je change le mot de passe directement dans la base de donnée l'utilisateur peut ensuite se logguer.

          Du coup est-ce que avec cette information supplémentaire quelqu'un aurai une idée du problème et pourrai me donner un coup de pouce ?

          Merci par avance.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X