installation en local

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • installation en local

    Bonjour à tous

    Une fois de plus je galère pour migrer cette fois ci de 2.5.28 à 3.x

    Je commence donc par tester en local

    je transferts mon site en production en local sous xampp avec akebabackup et kickstart Je suis sous W8.

    Cela fonctionne mais j'ai 3 lignes de message en tête de la page d'accueil en anglais que je ne maitrise pas trop et je ne suis pas informaticien.

    est-ce grave docteur et quel remède?

    voici ces messages qui sont de l'hebreu pour moi

    Strict Standards: Non-static method JSite::getMenu() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in D:\xampp\htdocs\bridge\plugins\system\jcemediabox\ jcemediabox.php on line 251

    Strict Standards: Non-static method JApplication::getMenu() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in D:\xampp\htdocs\bridge\includes\application.php on line 536

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in D:\xampp\htdocs\bridge\plugins\system\joomlagenera tormetatag\joomlageneratormetatag.php on line 23

    Je suis le webmaster du site de mon club de bridge

    En vous remerciant de m'avoir lu et avec l'espoir d'une réponse

    Jean PLIGOT

  • #2
    Re : installation en local

    Bonjour,

    Ces messages sont tellement classiques qu'en recherchant "Strict Standards: Non-static method" renvoie quelques centaines de réponses, qui toutes ont trait à la configuration du php.ini (modifier la directive error_reporting).
    Autre solution, réduire le rapport d'erreur de Joomla!

    Mais également, penser à mettre à jour après la migration les extensions type JCE et sa mediabox qui apparait dans ta liste de warnings).
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X