Mise a jour de mon site provenant d'un serveur exterieur qui bug

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mise a jour de mon site provenant d'un serveur exterieur qui bug

    Bonjour,
    Alors j'ai un petit (ou gros) problème, il y a maintenant deux ans j'ai travaillé avec un développeur sur un site de vente automobile sous joomla.

    Rien de bien compliquer pour le site puisqu'il est traditionnel sauf pour la gestion du parc auto, mon client travaillant avec Cardiff un logiciel de gestion de parc auto.

    Concrètement mon client rentre et sort ces véhicules sur Cardiff et lors de l'envoi d'une mise à jour ça part sur leboncoin, ouest-france et donc le site client. Tout se déroulait tres bien jusqu’à des récents problème de piratage du site. Du coup j'ai effectué une restauration antérieure du ftp et de la base sql.

    Sauf que maintenant lorsque mon client fait une mise à jour les nouveaux véhicules se rajoutent très bien mais les véhicules sortant reste afficher, voir meme des véhicules qui ne sont pu dans son parc depuis 2 ans...

    Pour voir mes problèmes c'est sur le site www.izetta-auto.com, dans le menu "véhicule", vous verrez également qu'il manque des photos ce sont justement les véhicules non présent dans son logiciel.

    Et pour finir je n'arrive pas à joindre le dev avec qui je travaillais :-(

    Vraiment merci d'avance la ou les personnes qui pourrait m'aider car je pense que c'est tout bête mais moi je suis juste graphiste...

    kusa

  • #2
    Re : Mise a jour de mon site provenant d'un serveur exterieur qui bug

    Bonjour,

    2 ans, si les mises à jour de sécurité diverses, à commencer par les versions de Joomla! n'ont pas été réalisées, ça fait une éternité.

    Et si pour mles extensions utilisées le problème est le même, une mise à niveau de PHP par l"hébergeur peut suffire à expliquer les problèmes.

    Donc versions exactes de" Joomla!, des extensions utilisées, de PHP...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X