Composant docman

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Composant docman

    Bonjour,

    quand j'ajoute un article en arabe dans le composant docman ;il m'affiche des points d'interrogations,sachant que j'ai ajouter le fichier de la langue arabe dans le composant

  • #2
    Re : Composant docman

    As-tu vérifié si ta base n'est pas en interclassement "latin" depuis phpMyAmin ? ça pourrait être une cause de dysfonctionnement.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Composant docman

      Bonjour
      oui il est en interclassement "latin" qu'est ce que je doit faire pour résoudre l problème?
      Dernière édition par debutante87 à 23/03/2015, 17h30

      Commentaire


      • #4
        Re : Composant docman

        Sans certitude, je dirais d'utiliser phpMyAdmin pour passer en utf-8_general_ci et voir si ça résout le problème.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Composant docman

          Bonjour
          Merci beaucoup ,le problème est résolu

          Commentaire


          • #6
            Re : Composant docman

            Si c'est réglé merci de l'indiquer :
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X