Modifier identifiant et mot de passe par defaut sur module de connexion

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modifier identifiant et mot de passe par defaut sur module de connexion

    Bonjour à tous,

    je viens de créer sur mon site une page de connexion à certains utilisateurs pour qu'ils puissent accéder à certaines
    galeries en se connectant avec leur identifiant et un mot de passe.
    tout fonctionne par contre quand la page de login se charge , dans le champ identifiant on peut voir "admin" par défaut et dans mot de passe "le mot de passe admin" aussi par défaut,
    donc pas très cool.
    comment je peux faire pour supprimer ça par défaut.

    merci d'avance

  • #2
    Re : Modifier identifiant et mot de passe par defaut sur module de connexion

    Bonjour,

    Ce n'est pas Joomla! ni aucun autre système d'ailleurs qui propose un login et passe quand tu aboutis sur une page, mais le cache de ton navigateur et son stockage local d'informations de connexion.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Modifier identifiant et mot de passe par defaut sur module de connexion

      Mais bien sur !!!!!
      je viens de vider le cache de mon navigateur et effectivement plus de soucis.
      je sais pas pourquoi je m'acharnais sur joomla.
      en tout cas merci pour ta réponse.
      sujet résolu

      Commentaire


      • #4
        Re : Modifier identifiant et mot de passe par defaut sur module de connexion

        Il te reste donc à la passer en Réglé http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=176
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X