Site HS

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Site HS

Salut les copains,

Mon site est down actuellement mais je ne sais pas du tout pourquoi.
    J'arrive à entrer dans le backend, mais quand je clique sur quelque chose j'ai un message d'erreur.
    Site : www.uncutmovies.fr
    Merci d'avance !!!

Re : Site HS

Bonjour,

Vu que le site ne charge pas le template, on peut se demander quel est le message d'erreur EXACT en administration...
    Des informations plus précises seraient indispensables.

Le tout fait penser à une suppression à la sauvage de quelques fichiers du site.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

comment je peux trouver les infos supplémentaires ?
      merci pour ton aide

Commentaire

par exemple en passa,t la variable $error_reporting du fichier configuration.php à 'maximum'

Sans informations fiables, on ne peut pas deviner, ce forum ne possédant ni un chaman, ni un marabout kivoitou et les diverses boules de cristal se sont brisées par les hurlements des membres

Commentaire

j'ai fais la modif, et en voulant transférer le fichier dans mon ftp avec filezilla, voila ce que j'ai :
          Commande : STOR configuration.php
          Réponse : 550 configuration.php: Permission denied
          Erreur : Erreur critique lors du transfert du fichier

Commentaire

c'est bon j'ai réussi mais ca n'a pas changé grand chose je crois

Commentaire

si ça ne te donne pas de message d'erreur plus explicite, il va falloir consulter les logs apache (et là, ça dépend de l'hébergement pour y accéder).

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
                si ça ne te donne pas de message d'erreur plus explicite, il va falloir consulter les logs apache (et là, ça dépend de l'hébergement pour y accéder).
                si je te donne les accès ftp, tu peux jeter un coup d'oeil car la ca dépasse mes compétences...

Commentaire

Désolé, mais je ne fais pas de support personnalisé via le forum

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
                    Désolé, mais je ne fais pas de support personnalisé via le forum
                    bon bah je l'ai dans le c.. alors...
                    Des heures de boulot réduites à néant alors que rien n'a été touché au site...
                    Un piratage peut-être ???

Commentaire

Bonjour

Envoyé par chris241182 Voir le message
                      bon bah je l'ai dans le c.. alors...
                      Un utilisateur de ce forum pourrait t'aider; prends patience.

Je réagis à ta phrase ci-dessus; juste parce que je vois assez régulièrement ce type d'affirmation et peu importe la question qui était posée; je voudrais juste répondre par : "Pourquoi écris-tu cela ?"

Mon robinet fuit à la maison... Je demande sur un forum "Quelqu'un peut-il m'aider?" Si quelqu'un m'écrit et me donne des conseils; génial si je parviens à les comprendre et à les mettre en oeuvre.
                      Si je n'y arrive pas / comprends pas / ... et que je demande au gars "Peux-tu me délivrer une prestation" (c'est exactement de ça qu'il est question ici); le mec va-t-il me dire "Pas de souci, je viens chez toi ce soir et je te fais ça" ou va-t-il me dire "Oui, bien sûr, je peux le faire; discutons d'un honnête rétribution de mes services et du temps que je passerais à résoudre ton problème".

Je ne dis pas que c'est ce que tu dois faire ni que c'est ce que laisse entendre Jisse, je dis juste "Tu demandes un support privé à un mec"; il faut comprendre que ce gars a un métier, des clients, un capital temps ... et que le temps qu'il pourrait donner pour la résolution de ton problème, que ce temps-là pourrait être facturable.

Je dis juste "je l'ai dans le c.. alors..." est totalement injustifié; il suffit d'en discuter plus avant avec les personnes qui pourraient t'apporter une aide privée.

Une fois encore, je ne dis pas que c'était un sous-entendu de Jisse ni que tu doives le faire; je mentionne juste qu'une aide privée n'est pas quelque chose à quoi on a droit gratuitement mais un cadeau qui nous est fait.
                      Christophe (cavo789)
                      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

je vois des choses derriere ta page ....
                        as tu acces à l'adinistration ?
                        Société : http://www.com3elles.com
                        Bénévole : http://www.flexicontent.org

Commentaire

Envoyé par cavo789 Voir le message
                          Bonjour

Un utilisateur de ce forum pourrait t'aider; prends patience.

Je réagis à ta phrase ci-dessus; juste parce que je vois assez régulièrement ce type d'affirmation et peu importe la question qui était posée; je voudrais juste répondre par : "Pourquoi écris-tu cela ?"

Mon robinet fuit à la maison... Je demande sur un forum "Quelqu'un peut-il m'aider?" Si quelqu'un m'écrit et me donne des conseils; génial si je parviens à les comprendre et à les mettre en oeuvre.
                          Si je n'y arrive pas / comprends pas / ... et que je demande au gars "Peux-tu me délivrer une prestation" (c'est exactement de ça qu'il est question ici); le mec va-t-il me dire "Pas de souci, je viens chez toi ce soir et je te fais ça" ou va-t-il me dire "Oui, bien sûr, je peux le faire; discutons d'un honnête rétribution de mes services et du temps que je passerais à résoudre ton problème".

Je ne dis pas que c'est ce que tu dois faire ni que c'est ce que laisse entendre Jisse, je dis juste "Tu demandes un support privé à un mec"; il faut comprendre que ce gars a un métier, des clients, un capital temps ... et que le temps qu'il pourrait donner pour la résolution de ton problème, que ce temps-là pourrait être facturable.

Je dis juste "je l'ai dans le c.. alors..." est totalement injustifié; il suffit d'en discuter plus avant avec les personnes qui pourraient t'apporter une aide privée.

Une fois encore, je ne dis pas que c'était un sous-entendu de Jisse ni que tu doives le faire; je mentionne juste qu'une aide privée n'est pas quelque chose à quoi on a droit gratuitement mais un cadeau qui nous est fait.
                          J'ai juste du mal m'exprimer... lol désolé

Commentaire

Envoyé par y.berges Voir le message
                            je vois des choses derriere ta page ....
                            as tu acces à l'adinistration ?
                            Oui j'y ai accès mais dés que je clique sur quelque chose ca me met page blanche avec uniquement cela de visible en haut a gauche :
                            Dernière édition par chris241182 à 15/04/2015, 20h50

Commentaire

Ce qui se voit du site indique que :
                              1. le CSS et JS du template n'est pas du tout chargé
                              2. A cause du 1., de nombreux liens ne peuvent fonctionner.

Il faut donc trouver la vraie raison du non chargement du template...

PS: les pièces jointes étant illisibles, utiliser le mode avancé de l'éditeur du forum pour les joindre.

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X