[Problème] Règle de validation manquante: rules

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] [Problème] Règle de validation manquante: rules

    Bonjour

    Je suis sous Joomla 2.5.19 (donc à priori à jour) et j'ai ce message dès que je veux enregistré quelque chose sur mon site (articles, utilisateurs)

    Une idée de la marche à suivre pour corriger ça ?

    Merci par avance à ceux qui se pencheront sur le sujet
    Dernière édition par undoom à 20/04/2015, 09h12

  • #2
    Re : [Problème] Règle de validation manquante: rules

    Je suis sous Joomla 2.5.19 (donc à priori à jour)
    Pas vraiment : la dernière version de la série 2.5 est la 2.5.28. Mais il ne faut pas oublier que la version 2.5 n'est plus supportée depuis près de quatre mois.
    Il est donc urgent de passer à la version 2.5.28, puis assez rapidement à la version 3.4.1.
    Il n'est pas impossible que cette mise à jour suivie d'une migration règle tes problèmes.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : [Problème] Règle de validation manquante: rules

      Envoyé par lesoutier Voir le message
      Pas vraiment : la dernière version de la série 2.5 est la 2.5.28. Mais il ne faut pas oublier que la version 2.5 n'est plus supportée depuis près de quatre mois.
      Il est donc urgent de passer à la version 2.5.28, puis assez rapidement à la version 3.4.1.
      Il n'est pas impossible que cette mise à jour suivie d'une migration règle tes problèmes.
      Pourtant quand je vais dans le module de mise à jour, il me dis : "Vous utilisez déjà la dernière version de Joomla!, 2.5.19." ...

      Commentaire


      • #4
        Re : [Problème] Règle de validation manquante: rules

        Le soucis a été résolu avec la mise à jour

        Merci !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X