Error 500 : JDatabaseMySQL::query: 1064 - You have an error in your SQL syntax;.....

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Error 500 : JDatabaseMySQL::query: 1064 - You have an error in your SQL syntax;.....

    Bonjour,
    J'ai installé récemment mon site et j'ai remarqué cette erreur depuis un certains moments et j'ai regardé partout et je ne j'arrive pas à trouver le problème.

    Voici l'erreur entier :
    500
    JDatabaseMySQL::query: 1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1 SQL=SELECT t_id FROM qpsdl_bl_grteams WHERE t_id != 1 AND g_id =

    Le lien du site : http://ffrim.net/

  • #2
    Re : Error 500 : JDatabaseMySQL::query: 1064 - You have an error in your SQL syntax;.

    Bonjour,
    Réinstalle complètement ton site : il manque des fichiers ou la base n'a pas été réinstallé correctement.

    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Error 500 : JDatabaseMySQL::query: 1064 - You have an error in your SQL syntax;.

      Envoyé par chabi01 Voir le message
      Bonjour,
      Réinstalle complètement ton site : il manque des fichiers ou la base n'a pas été réinstallé correctement.

      Cordialement,
      Pourtant le site il marchait parfaitement et du jour au lendemain il a buggé je ne sais pas sa vient d'ou ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Error 500 : JDatabaseMySQL::query: 1064 - You have an error in your SQL syntax;.

        Bonjour,

        Une erreur 500 correspondant à une extension tierce (je ne sais pas à quelle extension la table #__gr_teams appartient)

        Cette erreur provient du fait que le requête SQL est ronquée et donc invalide.
        Il est possible que cette extension possède une faille et que quelque chose (devinez qui craque les sites...) provoque ce problème.

        Mais Joomla! 2.5 est maintenant décédé et non maintenu, les extensions pour cette version disparaissent également rapidement.

        Il faudrait penser à migrer le tout rapidement vers 3.4.1.

        En attendant, l'accès administrator fonctionnant, désinstalles et réinstalles le composant en question, ça pourrait éventuellement corriger le problème.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X