Implementer Gantry framework sur site multilingue joomla 2.5.14

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Implementer Gantry framework sur site multilingue joomla 2.5.14

    Bonjours a tous.
    J´ai des soucis pour rendre "responsive" mon site multilingue avec Gantry 4.1.29
    En fait je suis pas très sur de la marche a suivre. J´ai bien assigné un "override" du master a chaque langue et je peux voir le "language switcher" mais mon menu n´apparait pas(juste le "home"). J´ai éliminé les "class" des menus mais j´imagine qu´il y a un tas de modifications a faire au niveau du CSS. Quelqu´un a-t-il déjà été confronté a ce challenge? Ou m´aiguiller sur la marche a suivre. Ça fait longtemps que j´ai fait ce site et a l´époque c´était déjà pas simple.
    Merci pour tout conseils, grandement appréciés.

  • #2
    Re : Implementer Gantry framework sur site multilingue joomla 2.5.14

    Discussion déplacée vers le forum Joomla 2.5.
    Première remarque : tu es très en retard dans tes versions de Joomla! La dernière version de Joomla 2.5 est la 2.5.28 et tu as donc 14 versions de retard.
    Par ailleurs Joomla! 2.5 n'est plus supporté depuis fin 2014.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Implementer Gantry framework sur site multilingue joomla 2.5.14

      Merci pour la réponse Lesoutier.

      Dans l´admin de Joomla ça dit toujours que joomla est a jour de sa version.
      Maintenant je comprend qu´il s´agit de la version 2.5.14 qui est a jour et non la 2.5.
      Correct? Maintenant est-il possible d´actualiser directement de cette version a
      la 2.5.28, ou dois-je passer par des actualisations intermédiaires?
      Lorsque tu dis que la version 2.5 n´est plus supporté, cela en veut pas dire qu´il faille
      nécessairement passer a la 3x?
      Je vois que je vais avoir du boulot.
      Merci Joomla.

      Commentaire


      • #4
        Re : Implementer Gantry framework sur site multilingue joomla 2.5.14

        Maintenant je comprend qu´il s´agit de la version 2.5.14 qui est a jour et non la 2.5. Correct?
        Non, normalement ça devrait t'indiquer que ta version n'est pas à jour et qu'il faut passer en 2.5.28. Mais il est vrai qu'il y a parfois des ratés.

        Maintenant est-il possible d´actualiser directement de cette version a la 2.5.28, ou dois-je passer par des actualisations intermédiaires?
        Ça peut se faire directement. Prendre le patch de mise à jour 2.5.x vers 2.5.28.

        Lorsque tu dis que la version 2.5 n´est plus supporté, cela en veut pas dire qu´il faille nécessairement passer a la 3x?
        Disons que l'urgence est un peu moindre mais que c'est quand même à envisager rapidement.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Implementer Gantry framework sur site multilingue joomla 2.5.14

          Merci beaucoup pour ces précieux conseils.
          Donc je fais cela et après je reviendrai avec mon problème initial.
          Merci encore.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X