Bonjour à toutes et à tous,
Mon problème est le suivant :
Cherchant à migrer un site complet en Joomla 2.5.18 vers une JOOMLA 3.X.X...
j'ai un environnement de DEV/KALIF qui me sert à réaliser la migration "à blanc", avant celle réelle !
Je sauvegarde en "Exportation" de la Bdd Joomla 2.5.18 tout le contenu de la table tables+datas de la base de PROD.
OK
Par contre, je n'arrive pas à restaurer le fichier format SQL vers la Bdd de DEV/KALIF, une fois celle-ci vidée.
J'utilise le mode "Fenetere SQL" et je copi-colle des lignes de texte SQL dans la fenêtre.
Le message es le suivant : "Importation en cours...", et il boucle des heures, sans aucun effet.
Il se déconnecte autom. au bout d'un moment.
Aucune table n'a été remplie.
Cependant, seules 4 ou 5 lignes de SQL à la fois peuvent être intégrées...
N.B : Il est impossible de passer par la fonction "Importation", le fichier MySQL format SQL étant très conséquent ( ~ 27Mo) !
N.B : Ce mode d'importation par copie-coller dans la fenêtre SQL était parfaitement opérationnelle il y a encore quelques mois.
Serait-ce la version de MySQL qui aurait changé ?
J'avoue avoir atteint les limites de ma compétence.
Merci de m'aider.
Bonne semaine,
Très cdlt
Frédéric
Mon problème est le suivant :
Cherchant à migrer un site complet en Joomla 2.5.18 vers une JOOMLA 3.X.X...
j'ai un environnement de DEV/KALIF qui me sert à réaliser la migration "à blanc", avant celle réelle !
Je sauvegarde en "Exportation" de la Bdd Joomla 2.5.18 tout le contenu de la table tables+datas de la base de PROD.
OK
Par contre, je n'arrive pas à restaurer le fichier format SQL vers la Bdd de DEV/KALIF, une fois celle-ci vidée.
J'utilise le mode "Fenetere SQL" et je copi-colle des lignes de texte SQL dans la fenêtre.
Le message es le suivant : "Importation en cours...", et il boucle des heures, sans aucun effet.
Il se déconnecte autom. au bout d'un moment.
Aucune table n'a été remplie.
Cependant, seules 4 ou 5 lignes de SQL à la fois peuvent être intégrées...
N.B : Il est impossible de passer par la fonction "Importation", le fichier MySQL format SQL étant très conséquent ( ~ 27Mo) !
N.B : Ce mode d'importation par copie-coller dans la fenêtre SQL était parfaitement opérationnelle il y a encore quelques mois.
Serait-ce la version de MySQL qui aurait changé ?
J'avoue avoir atteint les limites de ma compétence.
Merci de m'aider.
Bonne semaine,
Très cdlt
Frédéric
Commentaire