creation de compte sur un site Joomla 2.5.17

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • creation de compte sur un site Joomla 2.5.17

    bonsoir s'il vous plait j'essaie de m'inscrire à travers le module de connexion de Joomla2.5.17 mais quand je clique que le bouton inscrire çà me dirige sur une page avec cette information :"Could not open socket" je ne sais pas ce qui se passe s'il vous plait si quelqu'un a une idee....
    merci d'avance

  • #2
    Re : creation de compte sur un site Joomla 2.5.17

    Bonjour,

    Joomla! 2.5.17 est une pièce de musée, il faudrait au minimum mettre à jour vers 2.5.28, la dernière mouture pour 2.5.
    Mais cette même version 2.5 est décédée depuis le premier janvier, et donc il conviendrait de migrer vers la version 3.4.1, seule version maintenue à ce jour.

    Une recherche Google avec "joomla could not open socket" renvoie des dizaines de pages, qui toutes ou presque on trait à reCaptcha, intégré à Joomla! 2.5 et Joomla! 3.x.
    Mais vu que Google a modifié sont reCaptcha il y a peu, s'il est actif sur cette antique version de Joomla!, il y a de très fortes chances pour que ça coince, l'API n'étant plus la même.

    Donc goto option mise à niveau de Joomla!
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : creation de compte sur un site Joomla 2.5.17

      merci j'essaie une mise à jour direct

      Commentaire


      • #4
        Re : creation de compte sur un site Joomla 2.5.17

        merci j'essaie une mise à jour direct
        Du calme ! Il faut commencer par faire une sauvegarde avant, sinon tu t'exposes à quelques soucis.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : creation de compte sur un site Joomla 2.5.17

          Envoyé par esthy Voir le message
          merci j'essaie une mise à jour direct
          Pas si vite.

          Il est très important, sous peine de très graves problèmes, de suivre le guide de migration https://docs.joomla.org/Joomla_2.5_t...p_Migration/fr
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : creation de compte sur un site Joomla 2.5.17

            c'est en cours merci

            Commentaire


            • #7
              Re : creation de compte sur un site Joomla 2.5.17

              bonsoir j'ai fait la mise à jour de joomla2.5.17 vers joomla 3.4.1 mais le probleme d'inscription n'est pas resolu s'il vous plait que faire?

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X