lien vers article ne fonctionnant plus ou presque

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • lien vers article ne fonctionnant plus ou presque

    Bonjour a tous ,
    j'ai crée des liens vers des documents, il ne s'affiche plus comme d'habitude, le lien affiche le document mais avec tout l'environnment, le document lui meme plus le reste du site, le document avec les modules autour,le tout dans une fenetre popup JCE MediaBox . J'utilise JCE editor.
    Quelqu'un a t' il eu ce probleme , une idee...

  • #2
    Re : lien vers article ne fonctionnant plus ou presque

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum.
    il ne s'affiche plus comme d'habitude
    Ce qui semble dire qu'avant tu n'avais pas ce souci. Qu'as tu fait entre temps, quest ce qui a été modifié sur ton site ? quelle version de Joomla! utilises tu exactement ? tu poste dans Joomla! 2.5, mais cette version est morte et enterrée depuis le début d'année, quelles sont les versions de JCE et des autres composants que tu utilises ? Il y a probablement un dysfonctionnement dû à un problème de version quelque part

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : lien vers article ne fonctionnant plus ou presque

      Envoyé par PieceOfCake Voir le message
      Bonjour,

      et bienvenue sur le forum.


      Ce qui semble dire qu'avant tu n'avais pas ce souci. Qu'as tu fait entre temps, quest ce qui a été modifié sur ton site ? quelle version de Joomla! utilises tu exactement ? tu poste dans Joomla! 2.5, mais cette version est morte et enterrée depuis le début d'année, quelles sont les versions de JCE et des autres composants que tu utilises ? Il y a probablement un dysfonctionnement dû à un problème de version quelque part

      Cordialement
      bonjour,
      version 3.4.1
      j'ai effectué simplement des mises a jour demandées,
      donc maintenant version JCE 2.5.2, et j'ai trouvé un premier changement, lorsque l'on met un lien en popup avec JCE media box, la box s'affichait normalement jusqu'à présent, depuis les mise a jours les boxes s'affiche avec l'entourage, j'ai modifié le champ type de contenu dans Popups, j'y ai mis "lien internes" (avant il etait indéfini), les popups sont redevenues normales et correctes. Cependant si j'effectue la même chose pour une popup phoca maps , la popup est de même taille que voulu, elle a bien le titre mais la carte qui doit apparaitre est vide ? pourquoi ?

      Commentaire


      • #4
        Re : lien vers article ne fonctionnant plus ou presque

        Bonjour,

        Je n'utilise pas Phoca, donc difficile de t'aider, sur ce coup, je pense que quelque part le javascript lancant l'objet (il y en a forcément un) a vu sa structure changé par le changement de version JCE (mieux vaut toujours tester profondément les changements en lcoal ou sur un site de dev).

        Il serait peut être plus utile de contacter directement l'auteur de JCE ou celui de Phoca sur leur forum, le problème y étant peut etre déjà abordé (et résolu) ?

        Cordialement
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X