Joomla 2.5.9, message d'erreur parès upgrade de la version php 5.3 à php 5.4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Joomla 2.5.9, message d'erreur parès upgrade de la version php 5.3 à php 5.4

    Bonjour,

    Je suis sous Joomla 2.5.9 et après que mon hébergeur (WebDomaine) ai fait un upgrade de la version php 5.3 à php 5.4 j'ai reçu les messages d'erreurs suivant (p.s. pour l'instant j'ai placé à aucun Les rapport d'erreur dans mon site pour qu'il s'affiche correctement en ligne: http://www.sadcneigette.ca) :

    «
    Strict Standards: Declaration of JParameter::loadSetupFile() should be compatible with JRegistry::loadSetupFile() in /home/sadcneig/public_html/libraries/joomla/html/parameter.php on line 512

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/sadcneig/public_html/plugins/system/rokextender/rokextender.php on line 32

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/sadcneig/public_html/plugins/system/bigshotgoogleanalytics/bigshotgoogleanalytics.php on line 29

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/sadcneig/public_html/modules/mod_roknavmenu/lib/providers/RokMenuProviderJoomla16.php on line 23

    Strict Standards: Non-static method JSite::getMenu() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/sadcneig/public_html/modules/mod_roknavmenu/lib/providers/RokMenuProviderJoomla16.php on line 56

    Strict Standards: Non-static method JApplication::getMenu() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/sadcneig/public_html/includes/application.php on line 539

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/sadcneig/public_html/modules/mod_roknavmenu/lib/AbstractJoomlaRokMenuFormatter.php on line 14
    »

    Comment puis-je corriger ces erreurs?
    Joseph C

  • #2
    Re : Joomla 2.5.9, message d'erreur parès upgrade de la version php 5.3 à php 5.4

    Comme tu pourras le lire sur de nombreux messages concernant le même probl_ème, si tu fais une recherche sur le forum, tu verras qu'il suffit de désactiver le rapport d'erreur, dans l'onglet "serveur" de la configuration du site.

    Ceci dit, la version 2.5.9 a 19 sous-versions de retard, et des tas de problèmes divers et failles de sécurité corrigés, sans compter que cette version 2.5 n'est plus supportée depuis la fin de l'année dernière.
    Il te faut donc impérativement faire la mise à jour en 2.5.28 avant de migrer en version 3.4 qui est la version actuellement à utiliser.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla 2.5.9, message d'erreur parès upgrade de la version php 5.3 à php 5.4

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Comme tu pourras le lire sur de nombreux messages concernant le même probl_ème, si tu fais une recherche sur le forum, tu verras qu'il suffit de désactiver le rapport d'erreur, dans l'onglet "serveur" de la configuration du site.

      Ceci dit, la version 2.5.9 a 19 sous-versions de retard, et des tas de problèmes divers et failles de sécurité corrigés, sans compter que cette version 2.5 n'est plus supportée depuis la fin de l'année dernière.
      Il te faut donc impérativement faire la mise à jour en 2.5.28 avant de migrer en version 3.4 qui est la version actuellement à utiliser.
      Merci pour ces précisions, mais je croyais que la version 2.5.9 était plus récente que la 2.5.28?
      Puisque le template à été quelque peu modifié, celà peut-il poser problême? (http://www.sadcneigette.ca)
      Joseph C

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X